Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MusikMesse 2017] NORD STAGE 3 HP76

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [MusikMesse 2017] NORD STAGE 3 HP76

    NORD STAGE 3 HP76 : http://www.sunmusic.fr/synthetiseurs...ge-3-hp76.html
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Merci Manu (et très bon prix soit dit au passage, si j'en crois les discussions que j'ai eu avec un représentant de Nord tout à l'heure) et demain vous aurez des photos du Stand Nord au MusikMesse, mais là, avec un lever à 5h30, suis vanné !
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Voici la version HP76, dont le toucher (pour ceux qui comme moi sont plutôt habitués au "HA" / Hammer Action) demande probablement un petit temps d'adaptation. Ceci dit, avec la présence de l'aftertouch, je le trouve plus agréable en fin de course que celui du Nord Electro HP. Après, avec 12,5 kg (soit 3 de plus que le Compact), ça devient un super compromis pour le transporter !

      WP_20170408_11_47_11_Pro.jpg
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire

      Chargement...
      X