Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOUNDIRON banque ambiance drone pad pour KORG Kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SOUNDIRON banque ambiance drone pad pour KORG Kronos

    Je ne sais pas si quelqu’un parmi vous s'est penché sur ces banques Soundiron mais je trouve qu'elles sont de qualité et pas excessives .En exemple les démos cette banque exs 199 . Pour ceux qui aiment les textures Omnisphère ,on y est tout à fait .
    Mais même les autres banques sur les voix et choeurs semblent très belles . voila , je trouve qu'elles avaient le mérite d'être soulignées car la plupart des banques pour Kronos sont souvent très moyennes et d'un mauvais rapport qualité prix .
    une bonne surprise

    Dernière modification par DOMINIQUE M, 09 avril 2017, 14h03.
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

  • #2
    Effectivement ces banques accessibles en prix sont intéressantes et l'EXS-200 l'est tout autant.

    Je n'ai toutefois pas été convaincu par leurs banques sur les voix (EXS-191 à 198) qui sont nettement plus chères (119€ l'unité). Après, je comprends que le travail pour sampler ces voix représente un labeur conséquent et qui a un prix mais leur utilisation concrète et leur insertion dans un mix ne m'a pas paru des plus évidentes.

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par misterphilgood Voir le message
      Effectivement ces banques accessibles en prix sont intéressantes et l'EXS-200 l'est tout autant.

      Je n'ai toutefois pas été convaincu par leurs banques sur les voix (EXS-191 à 198) qui sont nettement plus chères (119€ l'unité). Après, je comprends que le travail pour sampler ces voix représente un labeur conséquent et qui a un prix mais leur utilisation concrète et leur insertion dans un mix ne m'a pas paru des plus évidentes.
      Entièrement d'accord avec toi , j'ai tenté de reprendre le thème de Gladiator avec ces banques ,ce n'est pas terrible ou non adapté
      kronos 88 n° 000026 , mp8 kawai, emu 4k

      Commentaire

      Chargement...
      X