Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat YAMAHA Tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, tu as raison, c'est une volonté de Yamaha de très peu communiquer sur ses nouveaux claviers à venir, c'est ce que j'ai voulu dire d'ailleurs. La raison est très vraisemblablement commerciale : il y a encore des Tyros 5 en stock à écouler, alors pour éviter que les gens arrêtent de l'acheter, ils attendent la dernière minute pour annoncer le nouveau clavier.

    Après comme je l'ai dit dans mon précédent post, le S970 a été présenté 2 mois avant sa sortie, espérons qu'ils feront pareil pour le Genos
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #17
      Oui je pense que l'on aura des news d'ici peu !!!!!!! en espérant en 76 notes
      Alain :super


      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #18
        pour moi, 61 notes est largement suffisant, je ne suis pas pianiste mais j'aimerais bien apprendre.

        J'espère aussi que l'harmoniseur vocal sera meilleur que le VH2 qui es déjà très bien mais est en dessous du TC Helicon du PA4X.
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #19
          ce que doit faire yamaha surtout, c'est d'harmoniser l'ensemble des styles, anormal d'avoir des styles audio et d'autres non, j'ai moi même démontré chez un revendeur qu'on arrivait à faire mieux sonner des styles non audio , et lorsqu'on joue en soirée la différence s'entend entre les styles audio et non, donc ça ne le fait pas , à tel point qu'actuellement je préfère recommander le tyros 4 que le tyros 5
          ketron sd9

          Commentaire


          • #20
            Merci pour les infos.
            Kronos 88 - PA3X 76

            Commentaire

            Chargement...
            X