Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YAMAHA psr s-970 et transposition individuelle des 2 pistes upper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • YAMAHA psr s-970 et transposition individuelle des 2 pistes upper

    Sur un arrangeur psr s-970 yamaha peut -on transposer individuellement chaque piste upper ?
    Exemple: pour créer une tierce entre 2 instruments...
    Il y a bien un transposeur mais qui apparemment agit sur l'ensemble des pistes.
    Merci, pour ce renseignement.

  • #2
    Salut

    Tu peux éventuellement essayer en passant par Mixing Consol et "Detuner" les parties qui t'intéresse.
    Sur l'onglet Tune tu as la ligne Tuning qui te permet ça.
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci ANTHOUR,

      J'ai bien vu cette ligne, mais cela ne suffit pas car le tuning ne permet d'accorder chaque piste que sur un ton maximum.
      Il doit y avoir une possibilité, de pouvoir transposer les 2 pistes "upper" individuellement sur plusieurs demi-tons!
      Et çà je ne l'ai pas trouvé dans l'édition...
      L'impossibilité d'effectuer cette opération me semblerait une lacune pour ce genre de clavier!...

      Commentaire


      • #4
        Peut etre en mode performance en allant dans l'editing du son utilisé et en l'accordant à partir de là.
        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir et merci pour ta réponse SEAGULL29,

          Tu as raison et c'est ce que j'ai trouvé comme unique solution.

          Commentaire

          Chargement...
          X