Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concerne récupération messages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concerne récupération messages

    Bonjour, J'ai essayé d'envoyer un message privé et sa boîte est remplie. Il y a l'option automatique cochée de sauvegarde " messages envoyés " , mais je n'ai pas de message sauvegardé. Pouvez vous me dire, où se trouve les messages. Très certainement une mauvaise manipulation de ma part. Je vous en remercie

  • #2
    Il est en féral précisé sous les messages, le nombre de messages du dossier visualisé (envoyé ou reçu), le total et la limite (100). Il faudrait savoir si tu as atteint la limite.

    Sinon, c'est ton correspondant qui peut avoir atteint la sienne. Et là tu n'as pas grand chose à faire.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      Coucou l'ami, c'est son cota qui est atteint. C'est quand j'ai voulu envoyer mon message que l'information de boîte pleine est apparue. Je me demandais où je pouvais récupérer mon message rédigé. Vu que option cochée de sauvegarde dans messages envoyés. Le souci, le message n'apparaît pas

      Commentaire


      • #4
        C'est bizarre mais il me semble que cela m'est arrivé aussi...

        Si ma mémoire est bonne j'ai reécrit le dit message;;;;;;;;;;;;;
        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

        Commentaire


        • #5
          Et bien, je rédigerai à nouveau ce message alors . Merci

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas comment vous faites.

            Moi je n'écris jamais un message directement dans le forum.
            Je l'écris toujours dans un petit éditeur de texte (Textedit sur Mac), et quand j'ai fini et relu, je le copie-colle sur le forum.

            Ça ne prend pas plus de temps, c'est de venu un automatisme (je fais comme ça aussi souvent ailleurs)
            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

            Commentaire


            • #7
              Pas une mauvaise idée. Merci

              Commentaire

              Chargement...
              X