Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: [Impro] Masaki Aoden (Masami & Klairzaki)

proAKtif Avatar de Masami-kun

Lightbulb [Impro] Masaki Aoden (Masami & Klairzaki)

Petit retour sur le Forum ... j'en profite pour vous partager une petite impro qu'on a fait, Klairzaki et moi-même, lors de notre week-end de vacances ! Bon, le son n'est pas parfait, et il y a quelques pains, mais c'est une capture de l'instant !

小室雅己 ~ Masami Komuro
    http://www.soundcloud.com/komasami

Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha MOTF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-1080, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, Ensoniq MR-RACK, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
    Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
    Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
    , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
    Matériel à vendre :
    Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Yamaha 01V96

rAKonteur Avatar de klairzaki
    Je l'ai réécouté sans l'image, et ça pourrait faire une bande sonore d'un p'tit film voire d'un spectacle Bon pour les pains on repassera mais sur 12 min sans prépa difficile d'y échapper !
    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]

proAKtif Avatar de nemo21
    bonsoir,
    c'est tres sympa , la video bouge un peu trop , j'aime bien en plus l ambiance du lieu de travail.
    le son de la video c'est le son du micro camera, du coup vous avez quoi comme enceinte?

j’écoute en écrivant c'est vraiment bien
    Dernière modification par nemo21 ; 21/04/2017 à 20h33.

Toujours avec le fameux Roland FA06 Klairzaki ! Toujours contente de ce synthé ?
    Roland BK-5, Roland Juno-DS88, RME HDSP 96/32, Presonus Studio One V2, Spectrasonics Omnisphere, Trilian et Stylus RMX, Scarbee Alicia's Key, Soundiron Emotional Piano, Spit Fire Albion, NI Session Guitarist, Best Service Galaxy II K4, Native Instrument Session Strings, SO Gold, Stormdrum...

rAKonteur Avatar de Daviplane
    C'est un travail en tandem, visiblement

En tout cas, il y a une belle ambiance en même temps qu'une osmose sympathique, ce n'est pas rien en impro
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Actif : Roland FA-06, Studiologic Sledge BE
    Au placard (de la place, mais beaucoup de cartons à déballer !) : Ableton Live Suite 9 + Push / Yamaha CS1x / Focusrite Saffire Pro24 / Korg M1 / EX-800 / MS2000BR - Yamaha V50 / DX100 - Roland U220 / MC303

proAKtif Avatar de Masami-kun
    Merci à vous trois pour ces sympathiques retours :D
    Citation Envoyé par nemo21 Voir le message
    (...)du coup vous avez quoi comme enceinte?
    Les enceintes qu'on utilisait sont des Philips 541
    小室雅己 ~ Masami Komuro
    http://www.soundcloud.com/komasami

Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha MOTF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-1080, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, Ensoniq MR-RACK, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
    Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
    Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
    , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
    Matériel à vendre :
    Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Yamaha 01V96

proAKtif Avatar de nemo21
    c'est pas mal il y a l'air d'y avoir un peu de basse, je passe ma vie au casque , je n'ai jamais acheté d'enceinte, il y a quelques années je branchais mon synthe sur ampli hi fi et du coup j’écoutais par les enceintes hi fi.

Vous devriez enregistrer le morceau au propre .

rAKonteur Avatar de klairzaki
    Merci à vous trois pour vos commentaires !

Eh oui GIGASTUDIO je suis toujours accro à ce super synthé Je l'ai un peu mis de côté depuis l'arrivée du Matrix Brute mais je me régale toujours autant avec et il reste un excellent synthé-home studio de voyage ^^

Nemo21 oui il le faudrait mais on a tout plein d'impros comme ça à mettre au propre :s ..........................
    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

Citation Envoyé par klairzaki Voir le message
    Merci à vous trois pour vos commentaires !

Eh oui GIGASTUDIO je suis toujours accro à ce super synthé Je l'ai un peu mis de côté depuis l'arrivée du Matrix Brute mais je me régale toujours autant avec et il reste un excellent synthé-home studio de voyage ^^
    C'est vrai que c'est vraiment le synthé/homestudio de voyage par excellence. Je suis en longue réflexion de puis longtemps pour en faire l'acquisition mais j'hésite un peu avec le Motif XF6 (en occasion) qui est plus costaux mais moins "portable". De plus, j'hésite aussi avec la version 88 touches qui me fait de l'oeil, difficile de faire le bon choix. De toute façon, j'ai pas les finances pour le moment donc...
    Roland BK-5, Roland Juno-DS88, RME HDSP 96/32, Presonus Studio One V2, Spectrasonics Omnisphere, Trilian et Stylus RMX, Scarbee Alicia's Key, Soundiron Emotional Piano, Spit Fire Albion, NI Session Guitarist, Best Service Galaxy II K4, Native Instrument Session Strings, SO Gold, Stormdrum...

Modérateur Avatar de pianovelo
    C'est vrai que c'est sympa, et qu'il y a plein de monde dans le studio;;;;;;;;;;;;;

Vous jouez souvent ensemble?
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen)

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages