Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis Iconnectivity connectaudio2+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis Iconnectivity connectaudio2+

    Bonjour,

    Je souhaiterais m'équiper d'une carte son pour brancher mon ordinateur + ipad et j'ai l'impression que celle-ci colle pas trop mal, savez-vous si la qualité audio est à la hauteur ?
    Je voudrais piloter avec un clavier externe en midi ces deux périphériques musicaux et à priori cela devrait le faire.



    Merci pour votre aide
    Didier
    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
    http://traitdelumiere.free.fr

  • #2
    Personne ne connaît cette interface audio ?
    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
    http://traitdelumiere.free.fr

    Commentaire


    • #3
      Commande en cours chez Manu, je vous ferai un petit retour
      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
      http://traitdelumiere.free.fr

      Commentaire


      • #4
        Petit retour qui pourrait être intéressant ! Elle a l'air très intéressante pour le routage mais c'est vrai que pour ce qui est du son et de la latence .... c'est l'inconnue.
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

        Commentaire


        • #5
          Effectivement, cette carte son ne doit pas être la plus connue et utilisée... Pourquoi ce choix ?
          Il y a des cartes d'autres marques (Roland, Focusrite, Presonus, etc...) qui ont fait leurs preuves auprès de nombreux utilisateurs.
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            C'est la seule carte qui permet de connecter directement en usb un ipad et un ordinateur, on peut brasser les les flux de l'un vers l'autre. Les essais sont plutôt bon et 'avis de iaorana confirme le tout. J'espère que c'est le bon choix.
            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
            http://traitdelumiere.free.fr

            Commentaire


            • #7
              Ok
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #8
                Reçue aujourd'hui, merci Manu

                pour le moment je débarque un peu sur le sujet et l'interface est pour le moins complexe... pour le moment c'est pas encore le top et je psychote sur la latence...
                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                http://traitdelumiere.free.fr

                Commentaire


                • #9
                  J'avais quelques problèmes de stabilité et depuis les dernières mises à jour , driver + iconfig cela fonctionne très bien. N'hésitez à faire les dernières mises à jour.
                  Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                  Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                  Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                  http://traitdelumiere.free.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne connais pas leurs interfaces audio mais je possède 2 interfaces MIDI une iConnectMIDI4+ et une MIO10 et je dois admettre qu'elles sont vraiment très bien
                    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

                    Commentaire


                    • #11
                      l'avantage de leurs interfaces audio c'est de pouvoir brancher à la fois un ordinateur et un ipad et de de poouvoir mixer les flux de l'un vers l'autre très facilement. L'interface pour la configuration est un peu complexe mais assez puissante.
                      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                      http://traitdelumiere.free.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils ont un peut changer sur les interfaces MIDI qui pour la précédente mouture (ex iConnectMIDI4+) permettait l'audio over MIDI pour l'iPad
                        ce qu'ils appellent le "Audio passThru™ Between Up to 3 Computing Devices"
                        c'est vrais que c'est un peu complexe et que j'aurais préféré qu'il y ait la possibilité de sauvegarder plusieurs configuration pour pouvoir les utiliser vraiment en standalone mais comme il est également possible de sauvegarder sur l'iPad c'est quand même pas mal
                        les routages sont d'ailleurs plus facile à faire sur iOS que sur OSX ou Win
                        Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X