Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha montage et control usb audio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha montage et control usb audio

    voilà, je souhaite utiliser mon yamaha montage également en clavier maître pour piloter et jouer les sons de VST sur un mac, est ce que le montage sert de carte son également pour jouer les vst ou pas ? il me semble avoir compris que oui mais j'aimerais être sûr, celà m'éviterait l'achat d'une carte son .

  • #2
    Bonjour, je n'ai pas essayé vu que je n’utilise pas de VSTi mais je dirai oui, tu peux utiliser la sortie Digital par exemple, elle passe par la partie Common audio > Mixing et tu peux également utiliser la reverb et l'effet variation du Montage avec un send sur cette entrée digitale du Montage, le signal passe par les effets Master FX et EQ, tu peux gérer les paramètres par performance







    Tu peux aussi passer l'usb Main ou Assign et gérer le volume par performance :




    Et gérer le volume global USB en utility > Settings > Audio I/O :

    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci joël Je vais faire l'essai prochainement et regarder surtout les paramètres auxquels on a accès dans chaque performance.

      Commentaire

      Chargement...
      X