Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une compo jazzy ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une compo jazzy ...

    ... Que j'ai appelé "Imagination".

    Des cuivres, une basse presque continue sur laquelle j'ai greffé l'ensemble de la partition.

    Clavier: Kurzweil PC3K8 ( Toutes les pochettes de mes CD sont mes créations originales, sauf pour l'album "Fusion" ) ( All the labels of my CD are my original works, except "Fusion" )


    Bonne écoute

  • #2
    Salut Romain,

    Chouette morceau.

    L'ambiance est assez Miles Davis (surtout au début)…. genre un peu So What …

    J'aime bien.

    Par contre je suis un peu en manque d'une partie un peu solo qui viendrait par dessus … (genre trompette Miles, ou bien tout autre chose "un peu barrée" … mais une voix solo bien présente… …)

    Bien à toi…
    Alain
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire


    • #3
      Merci de ton commentaire Alain: J'ai bien pensé à un solo, mais je n'ai pas vraiment trouvé la sonorité qui convenait, et, surtout, je n'ai pas voulu trop charger le morceau!
      Bonne journée :super
      Dernière modification par Invité, 23 avril 2017, 10h32.

      Commentaire


      • #4
        Le béotien que je suis pense comme Alain, ce qui n’empêche que c'est une très belle réussite
        Clavier Korg PA3X Le
        Carte son USB Roland tri-capture,
        Micro shure SM58
        Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
        PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
        Cubase Element.

        https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


        Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ton commentaire, Skippy: peut-être retravaillerai-je ce morceau, un jour Mais il doit se reposer, un peu...

          Commentaire


          • #6
            Le morceaux ou le musicien ca me rappelle cette réflexion d'un grand navigateur qui s'appelais Bernard Moitessier qui un jour qu'il construisait un nouveau bateau a dis << si tu un moment ou tu n'as plus d'idée (ou d'inspiration) assis toi un moment, fume une cigarette (la je suis moins d'accord) et l'inspiration viendra toute seule.
            Clavier Korg PA3X Le
            Carte son USB Roland tri-capture,
            Micro shure SM58
            Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
            PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
            Cubase Element.

            https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


            Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

            Commentaire


            • #7
              Ha! le symptôme de la page blanche! Mais ce n'est pas important: je n'ai pas fais de la musique mon métier ( même si j'aurais bien aimé )
              Dernière modification par Invité, 23 avril 2017, 21h38.

              Commentaire

              Chargement...
              X