Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème KORG Pa4X et micro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il m'est arrivé la même chose et la même solution
    Clavier Korg PA3X Le
    Carte son USB Roland tri-capture,
    Micro shure SM58
    Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
    PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
    Cubase Element.

    https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


    Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

    Commentaire


    • #17
      bien je suis nouveau venu bonjours a tous ! j'ai le même probléme avec deux types de micro ; celui avec alimentation fantome ne marche pas , celui sans alimentation marchait jusqu'a hier et ceùatin plus rien pas de son bien que la lumiere verte s'alume quand on parle dedans donc ca entre ; il n'ya eu acune modiff , je l'ai depuis un mois ..changer de cable , noter que c'est un xlr

      Commentaire


      • #18
        Salut Dudu3!
        Merci de mettre un avatar.

        As-tu été dans le menu adéquat pour activer l'alim phantom?
        "Allez à la page “Global > Audio & Video > Audio In” et cochez la case “+48V Phantom Power”.

        Commentaire


        • #19
          bonjour ! donc le micro avec alimentation phantom n est pas reconnu j ai cru audépart que c'était lui ou le cable qui avaient un problème mais cela fonctionne sur la carte son de mon ordi ; j'ai coché la case alimention et le son est bien envoyé vers left right ...
          avec un micro sans alimentation ça a fonctionné la première semaine puis ca ne sortait plis de son alors que il y avait bien une rentré ( cf le signal vert ..) puis plus rien sauf un jour ou le son est revenu 1 minute .... la aussi le micro avec le cable xlr marche avec mon ordinateur ...il est sous garantie mais bizarre !!

          Commentaire


          • #20
            Salut Dudu3
            Il y a un vrai problème si ça ne marche qu'une minute. Câble défaillant?

            Tu n'as toujours pas mis d'Avatar et ça va devenir un problème.

            Commentaire


            • #21
              c est quoi un avatar?

              Commentaire


              • #22
                C’est l’image associée à ton compte qui s’affiche à gauche de chaque message. Voir le tutoriel pointé par la signature du Galettouille.
                http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour donc à priori le câble et les micros ne sont pas défaillants car marchent avec la carte son de mon mac . Je vais essayer avec un autre câble . Sinon si je fais un setup avec la version usine pensez vous que je perde la dernière mise a jour ? Ou alors retour chez le vendeur mais ça m en prive un bon moment

                  Commentaire


                  • #24
                    bon finalement j ai trouvé le volume était à 0.....dans le menu principal ; maintenant j'ai a nouveau du son avec le micro dynamique ; par contre pas avec le micor avec alimentation fantome ; pourtant j ai coché la case 48 .... faut il enregistrer la modif à chaque fois qu'on change un micro?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X