Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange Flightcase Dur sur Mesure pour Kurzweil PC3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange Flightcase Dur sur Mesure pour Kurzweil PC3

    IMG_0715.jpgIMG_0716.jpgIMG_0717.jpg

    Bonjour,
    je souhaiterais échanger un flightcase rigide pour Kurzweil pc3 contre une sacoche légère (sac à dos ou autre) pour mon kurzweil pc3
    si quelqu'un cherche un flightcase c'est le moment....

    Son poids à vide : 11,4 kg
    will
    Dernière modification par karmawill, 01 mai 2017, 14h14. Motif: Ajout de photos
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    Bonjour Will,

    Combien pèse ton flightcase rigide ?
    A-t-il des roulettes ?

    ( J'ai toujours la sacoche )
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #3
      Hello Thierry,

      j'en ai aucune idée je tenterais de le peser ce week-end pour voir,
      c'est genre une grosse malette avec du marron et du métal dans les retours, il n'a pas de roulettes par contre... (je sais pas si on peut les ajouter en fait)... si ça se trouve on peut....
      je l'ai mis à la cave pour le moment.... dedans il y a des mousses grises et le kurzweil pc3 rentre pil poil dedans.... (je sais pas trop si c'est fait sur mesure mais j'ai l'impression...).

      si j'ai le temps je mettrais des photos aussi....
      merci !!!
      will
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        J'ai ajouté quelques photos, ainsi que son poids à vide qui est de 11,5 kg...
        il n'a pas de roulettes, mais j'imagine qu'en bricolant un peu....
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          Bonne chance pour ton echange mon Poto

          Commentaire


          • #6
            On peut mettre un moteur à essence dessus ? Lol
            Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

            Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
            berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

            Commentaire

            Chargement...
            X