Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau synthétiseur, le Hansy 1010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouveau synthétiseur, le Hansy 1010

    Salut

    Hier soir, j'étais dans les locaux d'un magasin de musique grenoblois pour assister à la présentation d'un copain, Gilles Lacaud, qui a créé son synthétiseur, le Hansy 1010.
    C'est un module à deux oscillateurs numériques, chacun avec son sub, disposant de 4000 formes d'ondes sur une carte SD.
    Le filtre est lui analogique. Il est midi et comporte une entrée audio.
    Grand respect pour le boulot. Il présentait 3 modules: façade bois, façade orange et un module "brut" sans boitier.
    Plus d'infos sur ce lien : https://ask.audio/articles/hansy1010-is ... -diy-synth
    Il se pourrait bien qu'il soit en démonstration lors du prochain synthfest...
    Quelques photos:
    IMG_4417.jpg
    IMG_4414.jpg
    IMG_4428.jpg
    IMG_4403.jpg
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

  • #2
    Merci pour l'info!
    Jolie petite machine :super
    Les specs sont impressionnantes et il sonne vraiment bien (d'après la démo)!!
    Je pense qu'il est un peu tôt pour se le procurer car je n'ai pas vu de prix ni de possibilité d'acheter sur le site web du créateur...
    À suivre en tout cas...!
    chercheur d'art

    Commentaire


    • #3
      Salut
      Tu peux contacter Gilles directement sur son site FB:

      Connectez-vous à Facebook pour commencer à partager et communiquer avec vos amis, votre famille et les personnes que vous connaissez.


      ++
      Mon souncloud
      Apple
      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
      Behringer
      Truth B2031 + Prodipe Pro5

      Commentaire


      • #4
        Ok, merci pour l'info
        Dernière modification par chercheurdart, 26 avril 2017, 15h32.
        chercheur d'art

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'info Eric (j'ai reconnu les lieux...)

          -----------------------------------------------
          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

          Commentaire


          • #6
            Quelques demos live....avec un HANSY1010 bien entoure





            Commentaire

            Chargement...
            X