Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CD ROLAND SRX patches SRJV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CD ROLAND SRX patches SRJV

    Pour les SRX qui sont chargées dans un Roland de la série XV, vous trouverez plus bas le lien pour télécharger le CD qui permet de retrouver les patches SRJV. Ce sont des fichiers .exe qu'il faut extraire (Winrar...) pour obtenir le fichier .MID . Important, le CD a été développé sous la série XV, les patches ne sont donc pas compatibles (à mon grand regret) avec les Fantom. Une conversion est peut-être possible ?... Si quelqu'un arrive à convertir ces fichiers .MID en fichiers .FXL , ce serait le rêve !

    Voir le Fichier : SRX-CD.rar
    KURZWEIL / ROLAND / Boss / YAMAHA / MOTU / M-AUDIO / BEYERDYNAMICS / FOCAL

  • #2
    salut powerchordx j'avais trouver des CD SRX des compile SRJV
    par exemple la SRX-09 World Collection j'ai que les fichiers
    SR-JV-05.fxl
    SR-JV-14.fxl
    SR-JV-18.fxl
    sur le cd SRX-06 Complete Orchestra j'ai 3 fichier aussi sur le cd SRX-07 Ultimate Keys j'ai 4 fichier fxl il font 1426 ko sauf un qui fait 274 ko
    je comprend pas il n'y sont pas tous ?
    etrange

    j 'ai ces compile srjv sur mes carte SRX bizar d'utiliser les fxl ces fxl sert a quoi concrètement.
    Dernière modification par Abel, 27 avril 2017, 18h48.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

    Commentaire


    • #3
      Les fichiers FXL sont des fichiers Librarian pour les Fantom X. Si tu as connu le logiciel ChangeIt pour les Roland JV, c'est le même principe (sauf qu'il n'y a pas d'édition des sons).

      T'as la possibilité de me faire passer les FXL de la SRX-09 World ? C'est exactement ce que je cherche !
      KURZWEIL / ROLAND / Boss / YAMAHA / MOTU / M-AUDIO / BEYERDYNAMICS / FOCAL

      Commentaire


      • #4
        pas de problemme tu me donera ton mail en priver pour que je t envoi ca
        je trouve dommage que l on est que 2 banque user sur une compact flash de 1 giga
        j aimerais avoir au moins plus d une dizaine de banques voir plus pour contenir tout les son des compile srjv je ne comprend pad pour quoi on n.a que 2 banque de 128 sons je veux bien que dans la machine on ai que 2 banques user mais pas sur la compact flash qui a une enorme capaciter pfff.
        comment faire pour contourner ce problemme et si il y a des programme pour palier a ce problemme je veux bien
        et puis le sampling je m enfous.
        fantom xr+ 16 carte srx.
        et un bon yamaha.
        que demander de plus a mon niveaux ;-)

        Commentaire


        • #5
          mp envoyé ! Transmets-moi tous les fichiers FXL pour les 3 cartes SRX, je vais faire un lien pour que tout le monde y ait accès.
          KURZWEIL / ROLAND / Boss / YAMAHA / MOTU / M-AUDIO / BEYERDYNAMICS / FOCAL

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Abel Voir le message
            pas de problemme tu me donera ton mail en priver pour que je t envoi ca
            je trouve dommage que l on est que 2 banque user sur une compact flash de 1 giga
            j aimerais avoir au moins plus d une dizaine de banques voir plus pour contenir tout les son des compile srjv je ne comprend pad pour quoi on n.a que 2 banque de 128 sons je veux bien que dans la machine on ai que 2 banques user mais pas sur la compact flash qui a une enorme capaciter pfff.
            comment faire pour contourner ce problemme et si il y a des programme pour palier a ce problemme je veux bien
            et puis le sampling je m enfous.
            Sur le Fantom, c'est 2 banques de 256 sons. C'est pas suffisant en effet pour refaire toutes les banques SRJV à partir des SRX.
            Pour contourner, on peut avoir plusieurs cartes Compact Flash ou charger les sons SRJV dans la banque User : passer en mode Storage sur le Fantom et récupérer le fichier SVD (répertoire ROLAND/SND ). Ainsi, on peut avoir un fichier SVD pour chaque SRJV.

            Pour tout avoir en même temps, je ne vois pas...
            KURZWEIL / ROLAND / Boss / YAMAHA / MOTU / M-AUDIO / BEYERDYNAMICS / FOCAL

            Commentaire


            • #7
              le XV 5080 avec sa carte SD avait 8 banque de 128 son pourquoi avoir descendu sur la compact flashs a 2 banque de 128 son sur le Fantom XR je pige pas surtout que c'est une machine plus recentre et avec ces 6 SRX et ces sont interne il y avait de quoi faire.
              aller bonne chance mon ami tu me dira pour les fichiers si tu as reçu ou pas.
              fantom xr+ 16 carte srx.
              et un bon yamaha.
              que demander de plus a mon niveaux ;-)

              Commentaire


              • #8
                Vous pourrez remercier Abel pour fichiers au format FXL des SRX (Merki !:super). J'ai eu presque toutes les SRX, je n'étais jamais tombé sur la version FXL du cd Roland. J'ai testé les fichiers FXL, ils s'ouvrent bien dans le Librarian de Roland. J'ai donc créé les liens, ils sont maintenant disponibles pour tout le monde !

                Voir le Fichier : SRX-06_Complete_Orchestra.zip

                Voir le Fichier : SRX-07_Ultimate_Keys.zip

                Voir le Fichier : SRX-08_Platinum_Trax.zip

                Voir le Fichier : SRX-09_World_Collection.zip

                Abel, pour la SRX 09, il ne manque pas de fichiers FXL. Dans la doc ci-dessous, tu pourras lire que cette SRX contient quelques sons de la SRJV Country. Il n'y a donc pas la possibilité de retrouver tous les patches Country (idem avec les autres cartes SRJV incomplètes).

                Voir le Fichier : srx_06-09series.pdf
                KURZWEIL / ROLAND / Boss / YAMAHA / MOTU / M-AUDIO / BEYERDYNAMICS / FOCAL

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour ce travail les audiopotes !
                  Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Anthony pour avoir mis les liens des fichier, Alors hésiter pas profiter car pas évident a trouver
                    et vous me direz ce que vous en penser
                    et je cherche dans la salle un super programmeur pour augmenter les banque user dans la carte flash qui peut contenir d’énorme donner avoir si il faut modifier le bios de Fantom xr comme ce fue le cas du Triton classique de Korg ou on pouvais par un programme qui modifier la rom inscrit dans l'os du triton et mettre ces sons a la place des son GM
                    fantom xr+ 16 carte srx.
                    et un bon yamaha.
                    que demander de plus a mon niveaux ;-)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X