Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Timeout utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Timeout utilisateur

    Bonjour,

    Je voulais savoir si on pouvait agir nous meme sur le temps de déconnxion automatique du FORUM ?
    Le timeout me semble super court, je suis obligé de me reconnecter souvent du coup dès que je rafraîchi la page web.

    Cordialement,
    Merci
    :super instrus: Roland E500; Korg PA1XPRo et PA900; Guitare électrique KENT modèle 400 de 1960
    Enjoy !!

  • #2
    Est-ce que tu coches bien la case "Rester connecté" ou bien "Me connecter automatiquement" (je ne sais plus quelle option est proposée)?
    Est-ce que ça ne viendrait pas de ton navigateur?

    Si le problème persiste, tiens nous au courant et je transmettrai ta demande et ton problème à un administrateur.

    Commentaire


    • #3
      Si je ferme mon navigateur, je suis déconnecté (C'est normal, je n'active pas les enregistrement automatique des MDP). Cela ne me dérange pas et me parait normal.
      C'est juste la gestion de la déconnexion automatique en cas d'inactivité sur le forum.
      Si ce n'est pas faisable, c'est pas grave. Il est pas nécessaire de tout chambouler pour si peu. C'est juste un problème de confort personnel que je soulève.

      Merci quand meme pour la réponse Forever.
      :super instrus: Roland E500; Korg PA1XPRo et PA900; Guitare électrique KENT modèle 400 de 1960
      Enjoy !!

      Commentaire


      • #4
        Effectivement moi aussi il m'est souvent arrivé lorsque j'écrivais un long pavé d'être déconnecté et de ne m'en rendre compte qu'en cliquant sur le bouton "envoyer la réponse"
        et ce timeout là me semblait assez court (moins de 5 minutes)
        http://soundcloud.com/synthmoosic

        Commentaire


        • #5
          Il n'y a pas de réglages dans ce sens sur le forum ! essayez avec un autre navigateur en cas ?
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai jamais rencontré ce genre de souci non plus, probablement que les déconnections se font en amont (micro coupures)..
            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire


            • #7
              A chaque fois qu'on nous a signalé ce genre de choses, ça venait du navigateur du membre ! essais de vider ton cache.
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par tri_tonton Voir le message
                Il n'y a pas de réglages dans ce sens sur le forum !
                Euuuhh...si... les sessions sont limitées à 10 mn pour des raisons de sécurité, et c'est également lié à l'affichage du bloc "utilisateurs actuellement connectés".

                Commentaire


                • #9
                  Et comment on peut faire du coup pour rester connecter beaucoup plus longtemps ?

                  Commentaire


                  • #10
                    J'imagine, très empiriquement, que c'est alors le rôle de la case "Rester connecté" que de permettre de passer d'une session à l'autre sans rupture ?
                    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                    Commentaire


                    • #11
                      Voila, il faut cocher la case "rester connecté" qui est faite pour ça.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je m'en étais déjà servi et me retrouvait tout de même déconnecté au bout de 30 minutes inactives

                        Commentaire


                        • #13
                          Il n'y a aucun paramétrage sur 30 minutes au niveau du forum, donc là oui c'est probablement quelque chose qui se passe chez toi (nettoyage de cookie ?)

                          Commentaire


                          • #14
                            Vais regarder ça alors, merci.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X