Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Comment faire défiler la partition sur une tablette suivant un tempo?

AKrien Avatar de francine

Comment faire défiler la partition sur une tablette suivant un tempo?

Est-il possible d'employer une tablette pour y enregistrer toutes les partitions et les faire défiler selon le tempo des morceaux jouer quelqu un a une idée? Merci d'avance.
    Dernière modification par Foreverchild ; 05/05/2017 à 19h39.

Modérateur Avatar de Poupouye
    "Bonjour" n'est pas un titre de sujet, et ce sujet n'a pas sa place dans le "salon audiokeys".

Si tu cherche quelque chose en rapport avec la tablette qui est un outil de MAO, il existe une section du forum réservé aux "Ressources", "Outils MAO " dans laquelle tu peux ouvrir ce genre de sujet en y mettant un titre qui signifie quelque chose de précis.

Merci de modifier ton titre en conséquence.

Je déplace le sujet dans la bonne section.
    Poupouye

L'abus de Net nuit à la nuit

John Bowen : Solaris - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Tannoy : PBM8-II - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712 - [/size]

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]

AKrien Avatar de francine
    merci poupouye

tAKineur Avatar de Le Manchotologiste
    Bonjour Francine,
    Pour tourner les pages, tu peux acheter une pédale airturn. Sinon je te recommande un PC hybride avec un écran 15 pouces rotatif à 360° ou carrément détachable, c'est plus lisible qu'une petite tablette.

Modérateur Avatar de Foreverchild
    A cheval entre le Doubs et le Vaud: mes deux pays!
    Salut Francine, je viens de me farcir ton message quasi SMS à retaper du début à la fin(en comptant le titre).

Ak n'est pas un messenger entre potes. Merci de respecter un minimum(sans être un prix nobel d'orthographe) la topographie et la syntaxe.

Merci, en espèrant que tu trouves rapidement la réponse à tes questionnements.
    Message envoyé depuis mon minitel.....

Le paradis est un endroit ou le second solo de Mr Crowley ne finit jamais.....

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Modérateur Avatar de deb76
    Bonjour,
    Pour ma part, j'utilise l'application Newzik : http://newzik.com/fr/
    https://itunes.apple.com/fr/app/newz...966963109?mt=8
    Chroniques de la CAO (blog), Comprendre la Set Theory; Chroniques sur la découverte du Buchla200e; Bio Express (site);
    {CHARTE AK} {Mettre un avatar - tuto}

Super Moderator Modérateur Avatar de galettouille
    Sur Android le logiciel Mobilesheets pro permet de choisir la vitesse de défilement, le pourcentage de la page qui défile (si tu choisis un défilement par palliers) et le temps de pause avant que ça recommence à défiler.
    C'est merveilleux mais infiniment long à programmer pour chaque morceau. Sans compter que ça ne revient pas en arrière aux barres de reprise.

proAKtif Avatar de Olife13
    Moi j'affiche sur mon ecran en pdf et je fais défiler avec une pédale bluetooth...super efficace
    La musique est le seul language qui soit universel...
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    YAMAHA PSR S970.. / ..KORG KRONOS X 88../...MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..BIAB 2013../..ABLETON Live 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

Liens sociaux

Règles de messages