Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire défiler la partition sur une tablette suivant un tempo?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment faire défiler la partition sur une tablette suivant un tempo?

    Est-il possible d'employer une tablette pour y enregistrer toutes les partitions et les faire défiler selon le tempo des morceaux jouer quelqu un a une idée? Merci d'avance.
    Dernière modification par Invité, 05 mai 2017, 18h39.

  • #2
    "Bonjour" n'est pas un titre de sujet, et ce sujet n'a pas sa place dans le "salon audiokeys".

    Si tu cherche quelque chose en rapport avec la tablette qui est un outil de MAO, il existe une section du forum réservé aux "Ressources", "Outils MAO " dans laquelle tu peux ouvrir ce genre de sujet en y mettant un titre qui signifie quelque chose de précis.

    Merci de modifier ton titre en conséquence.

    Je déplace le sujet dans la bonne section.
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      merci poupouye

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Francine,
        Pour tourner les pages, tu peux acheter une pédale airturn. Sinon je te recommande un PC hybride avec un écran 15 pouces rotatif à 360° ou carrément détachable, c'est plus lisible qu'une petite tablette.

        Commentaire


        • #5
          Salut Francine, je viens de me farcir ton message quasi SMS à retaper du début à la fin(en comptant le titre).

          Ak n'est pas un messenger entre potes. Merci de respecter un minimum(sans être un prix nobel d'orthographe) la topographie et la syntaxe.

          Merci, en espèrant que tu trouves rapidement la réponse à tes questionnements.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Pour ma part, j'utilise l'application Newzik : http://newzik.com/fr/
            ‎Découvrez la puissance des partitions numériques grâce à notre lecteur de partitions PDF. Écoutez vos partitions grâce à notre IA, collaborez instantanément avec votre groupe et bénéficiez de tous les outils dont vous avez besoin dans une seule application. Approuvé par plus de 400 000 utilisateurs…

            Commentaire


            • #7
              Sur Android le logiciel Mobilesheets pro permet de choisir la vitesse de défilement, le pourcentage de la page qui défile (si tu choisis un défilement par palliers) et le temps de pause avant que ça recommence à défiler.
              C'est merveilleux mais infiniment long à programmer pour chaque morceau. Sans compter que ça ne revient pas en arrière aux barres de reprise.

              Commentaire


              • #8
                Moi j'affiche sur mon ecran en pdf et je fais défiler avec une pédale bluetooth...super efficace
                La musique est le seul language qui soit universel...
                KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

                Commentaire

                Chargement...
                X