Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GEM est de retour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GEM est de retour !

    General Music a été racheté il y a quelque temps déjà et voilà le premier produit qui sort enfin.
    Le Promega 2+ est fortement inspiré des Promega originaux (modélisation physique, organisation et design du clavier).
    En tout cas, ça fait plaisir de voir que les concepts innovants développés par GEM vont pouvoir être à nouveaux disponibles :
    Korg Kronos - Kurzweil PC361 - Piano WERSI

  • #2
    J'adore le son et l'objet est magnifique...
    Laurent
    Korg KronosX61 ; Arturia Minibrute
    Guitare acoustique Seagull S6 original slim
    TC Electronic Fireworx
    Yamaha HS7W ; Soundcraft EPM12 ; Roland Quad Capture ; LogicPro9

    Commentaire


    • #3
      c'est une bonne nouvelle j'aimais bien leur gamme
      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
      http://traitdelumiere.free.fr

      Commentaire


      • #4
        Essayé au MusikMesse cette année. Toucher très agréable et sons sympathiques (enfin, vu l'ambiance sonore tout autour, il me faudra réessayer dans un endroit un peu plus calme), mais la concurrence est rude sur ce créneau. Ceci dit, GEM est une marque qui a toujours eu ma sympathie, je leur souhaite donc très bonne chance et bonne réussite.
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          C'est clair que sur le créneau il y a une trop forte concurrence, par contre je pense que si il veulent sortir du lot, ils auraient tout raison de sortir une version module boostée (avec un éditeur), un héritier du Gem RPX quoi, ça serait pertinent car il n'y a rien de comparable sur le marché.
          Dernière modification par Invité, 05 mai 2017, 09h13.

          Commentaire

          Chargement...
          X