Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ROLAND RD300NX vs KAWAI MP7... lequel des deux choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Nor,

    Finalement qu'est ce qui t'a fait basculer vers le MP7 au lieu du RD300NX ???

    Maintenant que tu as eu pas mal de renseignements, et que tu as fait ton choix, et que tu l'as...

    ça serait intéressant pour les autres d'avoir des éléments de ta part qui puisse en aider d'autres plus tard ….

    Il me semble qu'un forum est basé là dessus …
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire


    • #17
      Moi aussi ça m'intéresse, je vais peut être laisser mon kurzweil pc3 pour avoir de meilleurs sons de pianos et rhodes et je songe sérieusement à me prendre un mp7 d'occasion...
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Alain44 Voir le message
        Salut Nor,

        Finalement qu'est ce qui t'a fait basculer vers le MP7 au lieu du RD300NX ???
        T'as déjà joué sur un KAWAI MP7? J'ai déjà joué sur le RD300GX c'été nul du côté touché alors que le mp7 est fort là dessus.


        Envoyé par Alain44 Voir le message
        Maintenant que tu as eu pas mal de renseignements, et que tu as fait ton choix, et que tu l'as...

        ça serait intéressant pour les autres d'avoir des éléments de ta part qui puisse en aider d'autres plus tard ….

        Il me semble qu'un forum est basé là dessus …
        Dernière modification par Nor, 26 juin 2017, 20h15.
        Jazzistiquement votre,
        ___________________
        —Nordine



        KEYBOARDS: Kawai MP7, M-Audio Keystation 88 MkII, Korg Triton Extreme
        SOFTWARES: ViLabs Audio TrueKeys & Ravenscroft, AcousticSamples Yamaha C7, Kawai Ex and Mark79, Galaxy Vintage D, Emotional Soundiron, C. Bechstein Digital Grand, SONiVOX Eighty-Eight Ensemble, S
        carbee Vintage Keys, Impact Soundworks Pearl Concert Grand, NI Komplete 11, EzKeys Studio Grand, EzKeys Classic Electrics
        MONITORS: Yamaha HS50M, Shure SRH750DJ, T.Bone HD 880
        HARDWARES: MacBook Pro (Retina, 15-Inch, Mid 2014) - 16Gb RAM - macOS Sierra v10.12.4,
        M-Audio M Track II Audio Interface

        Commentaire

        Chargement...
        X