Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a sauvegardé le songbook d'origine du KORG PA800 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa800 Qui a sauvegardé le songbook d'origine du KORG PA800 ?

    Bonjour,
    tout est dans le titre!
    Est-ce qu'un collectionneur passionné parmi vous a sauvegardé quelque part le Songbook d'origine du Korg PA800?

    Merci beaucoup :super
    Dernière modification par tri_tonton, 05 mai 2017, 16h34.
    :DClair de lune musique
    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
    )

  • #2
    Salut Edith,

    Il n'y a pas moyen de faire un restore pour le récupérer ?
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • #3
      voir MP
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas si c'est possible de le récupérer de cette façon Ballade, mais merci pour ta réponse.
        Semantix a je pense, la solution à mon "probléme"!:super

        Merci les garçons!
        :DClair de lune musique
        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
        )

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Edith Voir le message
          Bonjour,
          tout est dans le titre!
          Est-ce qu'un collectionneur passionné parmi vous a sauvegardé quelque part le Songbook d'origine du Korg PA800?

          Merci beaucoup :super
          Avec un peu de retard à l'allumage s'agit-il du fichier nommé : Pa800_os_v202.pkg ?

          Si oui, je l'ai

          papy_joueur
          PA800

          C'est l'Homme qui a créé dieu et non le contraire (Voltaire)

          Commentaire


          • #6
            C'est le pb des pb réglés en MP, ici entre Edith et Semantix ….

            Il y a eu un échange, puis solution… mais on ne la connaît pas …

            Très dommage pour la communauté .
            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Alain44 Voir le message
              C'est le pb des pb réglés en MP, ici entre Edith et Semantix ….

              Il y a eu un échange, puis solution… mais on ne la connaît pas …

              Très dommage pour la communauté .
              J'ai filé le fichier à Edith, il est disponible pour d'autres si besoin.
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par papy_joueur Voir le message
                Avec un peu de retard à l'allumage s'agit-il du fichier nommé : Pa800_os_v202.pkg ?
                Effectivement, il y a la solution de recharger les ressources d'origine mais cela remet tout à zéro !

                Donc autre solution :

                Sauvegarder toutes les ressources de son Pa (Mon Pa par exemple )
                Charger le fichier Pa800_os_v202.pkg : http://www.korg.com/us/support/downl...re/1/193/2462/
                Sauvegarder le Songbook d'origine
                Recharger ses ressources Mon Pa
                Enfin recharger le Songbook d'origine
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire

                Chargement...
                X