Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ensemble Yamaha Tyros 4 et Montage 6 ou futur GENOS ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est sur que les sons synthés du pa4x sont meilleurs que ceux du tyros mais je peux vous garantir que ceux du kronos ou du motif XF sont très très au dessus. Il faut avoir eu un vrai synthé pour s'en appercevoir.
    Je peux vous dire aussi que certains sons du D50 sont encore meilleurs que ceux du kronos et ça c'est inacceptable ! il y a 30 ans d'écart entre les 2 ! ca aurait dû être le contraire . Du coup ça m'a encore plus pousser à vendre mon kronos et reprendre un arrangeur et un vrai synthé. peut être un v synthé gt ou un nord lead ou un montage ....
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #17
      Oui, je pense que tu as raison : un vrai synthé a des sons "synthé" de bien meilleure qualité qu'un arrangeur, c'est indéniable pour moi aussi.

      Si toi tu recherches absolument à avoir ce type de sons, reste sur ta 1ère idée et oublie le Genos : achète un Montage ou un autre synthé (il parait que les Nord sont biens) avec comme arrangeur, un Tyros 4 (d'occasion) qui sera nettement moins cher qu'un Genos, voire un Tyros 5.

      Après si tu as les moyens, achète un Genos et un Montage mais là, il faut attendre !
      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

      Commentaire


      • #18
        j'aurais aussi aimé ne pas savoir que ce nouvel arrangeur allait sortir! j'aurais deja un tyros 5 chez moi.
        Maintenant j'espère que ça ne sera pas un tyros 5 avec un écran tactile et une dixaine de nouveaux arrangements pour dire d'avoir sorti un nouveau truc!
        je vais attendre encore un peu voir si il y'a des nouvelles de ce genos .
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #19
          "j'aurais aussi aimé ne pas savoir que ce nouvel arrangeur allait sortir! j'aurais deja un tyros 5 chez moi."

          Oui, je te comprends et c'est la même chose pour moi : j'aurais également un Tyros 5 (ou PA4X) chez moi dès maintenant, mais la crainte de découvrir un Genos nettement mieux m'incite à attendre, comme beaucoup de monde maintenant je pense.

          "Maintenant j'espère que ça ne sera pas un tyros 5 avec un écran tactile et une dixaine de nouveaux arrangements pour dire d'avoir sorti un nouveau truc!"

          Yamaha a attendu 4 ans avant de remplacer le Tyros 5, c'est une 1ère, généralement c'était 3 ans. J'espère que ce clavier sera d'une qualité sonore supérieure au Tyros 5, de nouvelles fonctionnalités... bref, comme tu dis, pas juste une petite mise à jour du Tyros 5 avec un écran tactile.

          Et pour avoir des news, ce ne sera pas avant septembre je pense, donc il faut attendre encore 3,5 mois à moins que Yamaha ne créé la surprise avant l'été...
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            Après une visite dans un grand magasin de musique de Paris, le vendeur clavier m'a confirmé que Yamaha va présenter le remplaçant du Tyros 5 en septembre. Cela a déjà été dit certes, mais c'est une confirmation de plus qui peut aider à vraiment patienter encore 3 petits mois !!

            Après, y aura-t-il une news avant septembre ? J'y crois pas trop mais sait-on jamais.
            Dernière modification par fredshep, 29 mai 2017, 21h23.
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire


            • #21
              je patiente , je patiente. Je m'étais trouvé un V synth Gt en attendant et le jour où on devait se donner rendez vous la personne ne voulait plus me le vendre au prix qu'on s'était fixé. Du coup j'ai laissé tombé et en plus ma voiture est tombée en panne , alors j'attends la facture et on verra par la suite.
              je ne laisse pas tomber l'idée d'un tyros plus un autre synthé,on verra ce que vaut ce nouvel arrangeur.
              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour qui avait raison ........
                Alain :super
                Envoyé par fredshep Voir le message
                Bonjour,

                Après une visite dans un grand magasin de musique de Paris, le vendeur clavier m'a confirmé que Yamaha va présenter le remplaçant du Tyros 5 en septembre. Cela a déjà été dit certes, mais cela fait une confirmation de plus qui peut aider à vraiment patienter enciore 3 petits mois !!

                Après, y aura-t-il une news avant septembre ? J'y crois pas trop mais sait-on jamais.


                KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Oui Alain, effectivement. Quand je mentionne que cela a déjà été dit, je voulais parler de toi qui l'a révélé dans une autre discussion.

                  Patientons, patientons, moi je ne tiens déjà plus car j'adore le Tyros 5 qui est excellent (j'ai encore joué dessus dans ce fameux magasin de musique), alors je trépigne d'impatience de découvrir ce Genos qui fait vraiment le buzz aujourd'hui : qu'en sera-t-il par rapport au Tyros 5 ?
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X