Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acheter un KORG PA600 aujourd'hui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 Acheter un KORG PA600 aujourd'hui ?

    Bonjour question toute bête que je me pose ...pensez vous que c est judicieux d'acheter un pa600 aujourd'hui vu qu'il a un certain nombre d'année même si bien sur c'est une superbe machine ? Je demande cela car je me dis qu un nouveau "pa" va certainement arriver du moins j'espère . Merci et dsl si ma question ne paraît pas claire.
    Dernière modification par tri_tonton, 07 mai 2017, 11h18.

  • #2
    Bonjour Kikouland,

    Le tout est de savoir si cela correspond exactement à ses besoins. Point de vue qualité prix / sonore / possibilité / performance il est bien placé et n'aura aucun équivalent dans le domaine arrangeur si l'on souhaite créer réellement des sons (dans le domaine pur de la synthèse sonore).

    Il est loin d’être dépassé sauf par l'arrivée d'un nouveau modèle qui correspondrait à une nouvelle gamme puisque actuellement les PA300, Havian 30, PA600, PA900, PA3XLe et PA4X appartiennent à la même génération (en tout cas écran tactile identique sauf PA300 et Havian30).

    La seule chose qui me dérange est le clavier de qualité "bas de gamme" pour ne pas dire autre chose !!!
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #3
      Le problème c est que tu as du mal a trouver un pa600 d occas avec ton budget tu l aura encore moins pour un nouveau pa

      Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
      Ketron audya5/yamaha psr s770
      https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Minipins Voir le message
        Le problème c est que tu as du mal a trouver un pa600 d occas avec ton budget tu l aura encore moins pour un nouveau pa

        Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
        Dans mon budget j'en ai trouvé un bon nombre mais toujours loin de chez moi...

        Commentaire


        • #5
          En même temps aucune annonce de nouveau "pa"ne filtre en ce moment ..même au dernier salon d'ailleurs
          Dernière modification par Kikouland, 06 mai 2017, 21h55.

          Commentaire


          • #6
            Après y des personnes qui vendent leur pa600 850 ou 900 euros alors qu'il vaut 950 neuf maintenant ..

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Kikouland Voir le message
              Dans mon budget j'en ai trouvé un bon nombre mais toujours loin de chez moi...
              Il y a toujours l envoi
              Ketron audya5/yamaha psr s770
              https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Minipins Voir le message
                Il y a toujours l envoi
                Les gens préfèrent​ en main propre et je comprends
                Dernière modification par Kikouland, 06 mai 2017, 22h57.

                Commentaire


                • #9
                  Moi, j'attendrais la relève au Pa600, qui finira bien par sortir.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui c sur mais y'a rien d'annoncé ni meme de rumeur donc c'est pas près darriver
                    Dernière modification par Kikouland, 07 mai 2017, 12h23.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis aussi tomber amoureux du pa900 depuis que j'ai écouter les voices "human voices" j'ai été bluffé..

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi aussi c'est pour ca que je suis passé au PA3X Le
                        Clavier Korg PA3X Le
                        Carte son USB Roland tri-capture,
                        Micro shure SM58
                        Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                        PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                        Cubase Element.

                        https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                        Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ha oui le pa3x le ...le rêve pour moi ...je sais pas si sur le pa600 il y a ce genres de voices magnifique ...j'adore les sons de duduk aussi et sur pa600 yen a de très beau..

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par bluedid Voir le message
                            La seule chose qui me dérange est le clavier de qualité "bas de gamme" pour ne pas dire autre chose !!!
                            + 1000

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Kikouland Voir le message
                              Ha oui le pa3x le ...le rêve pour moi ...je sais pas si sur le pa600 il y a ce genres de voices magnifique ...j'adore les sons de duduk aussi et sur pa600 yen a de très beau..
                              Il y a des sons de duduk sur le PA600 ?!
                              Rah j'en cherchais justement sur le PA300 et malheureusement, rien !
                              Je vais ouvrir un sujet histoire de voir si quelqu'un aurait ça en stock... Merci pour l'info Kikouland

                              En passant, je rejoins également Bluedid pour ce qui est du clavier de mouise (du PA300 dans mon cas mais qui manifestement doit être le même sur le 600).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X