Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert mid et kar de pa1x vers pa4x

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Transfert mid et kar de pa1x vers pa4x

    salut à tous,
    je viens de recevoir mon clavier et la je galère un peu ...
    est ce possible d'envoyer mes fichiers mid et kar retravaillés (son +transpos) du PA1X vers mon Pa4x ou je vais devoir TOUT reprendre ?
    merci de bien vouloir m'aider
    Dernière modification par Invité, 08 mai 2017, 06h27.

  • #2
    Pouvoir tu peux mes il faudra le retravailler vu que k emplacement des sons dans les différentes banques n on pas le même numero
    Ketron audya5/yamaha psr s770
    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

    Commentaire


    • #3
      merci minipins, si je garde les transpositions c,est déjà bien. comment je procède .... via PC et clé usb ?

      Commentaire


      • #4
        Oui, il va falloir retravailler tout les sons mais il faut avouer qu'il y a quelques années entre ces deux arrangeurs donc évolution au niveau son (normal ! ) et changement d'emplacement (ça se discute...:roll

        Sommairement, cela peut aller assez vite, j'ai d'abord commencé sur Pa50 puis tout reprogrammé su Pa600 et enfin même chose avec Pa2x (plus de 300 programmations) en m'imposant plusieurs par jour, finalement cela va assez vite avec l'habitude et surtout l'écran tactile + le songbook qui facilite bien les choses ! :super

        Après on peut affiner en jouant, cela permet de revoir d'anciens morceaux...

        Il y a beaucoup de performances programmées ?
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que si (j'ai bien dit si) les emplacements des sons hérités des générations précédentes sont rebelotés​, ce n'est pas très fair-play de Korg, peut-être qu'en mettant en vis-à-vis les deux doc, on pourrait voir que devient quoi. Une recherche sommaire m'indique un Classic Wurly qui devient un classic wurly 2... si tous les changements sont de cet ordre, cela ne devrait pas être gênant.

          EDIT : La doc du PA4X comporte toute une série d'instruments dite Legacy, destinés a offrir une compatibilité ascendante. On y trouve certaines guitares du PA1X. Je pense donc que la récupération devrait bien se passée, mais tant que l'on n'a pas comparé exhaustivement les deux listes, difficile de se prononcer.
          Dernière modification par floyer, 08 mai 2017, 11h58.
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • #6
            Ce sujet concernant les emplacements des sons est revenu assez souvent dans le forum rubrique arrangeur Korg !

            Faudra chercher un peu par contre
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire

            Chargement...
            X