Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut tout le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello,

    Je me permets de remonter mon dernier post, je sais que normalement, ça ne se fait pas, j'espère que la nouvelle équipe d'administration ne m'en tiendra pas rigueur

    Alors, pour la MAJ de mes informations, comme je l'ai indiqué dans un autre post, j'avais arrêté toute activité musicale depuis environs 4 ans et demi car plus le temps du tout de m'y consacrer.

    Pour rebondir sur ce que j'avais écris plus haut: j'ai donc obtenu mon titre de TSRIT et après plusieurs mois de recherche d'emploi, j'ai fini par atterrir dans les côtes d'Armor à Lannion pour rejoindre un centre de supervision géré par une filiale de Nokia pour les réseaux mobiles et communications ferroviaires d'un grand opérateur (SFR pour ne pas les citer).

    J'ai été superviseur puis N2 (le bras droit du chef d'équipe) pour finir par manager ma propre équipe. La musique était en standby car je travaillais en 3/8, je n'avais plus de groupe et j'avais perdu ma motivation en grande partie à cause de la fatigue.

    SFR a décidé de passer le contrat de supervision dans une autre boite à Lyon et j'ai obtenu un nouveau poste en HO cette fois-ci, toujours pour le compte de Nokia mais cette fois-ci comme pilote d'usines de production pour le compte de Bouygues Telecom (en gros je pilote des lignes de productions situées en Roumanie et au Liban d'opérations à distance sur les antennes mobiles de l'opérateur et fait le lien entre les usine et le management de Bouygues).

    Sinon ben pas de changements, j'ai toujours mes enfants qui ont respectivement 6 et 8 ans, ils adorent la musique et l'informatique (comme c'est étrange...) et si je suis de retour ici, c'est parce que je suis en train de dépoussiérer mes instruments, réinstaller Cubase et tous mes VST et on va bien voir ce que je vais faire avec tout ça, en tous cas, je ne suis pas motivé à retourner jouer en groupe pour le moment, trop de mauvaises expériences et de déceptions mais en solo j'ai des p'tits trucs qui me trottent dans la tête depuis quelques temps, il est temps que je les concrétise.

    bisoux
    Informatique:
    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

    Gwaremm Korriged sur Facebook

    Commentaire


    • #17
      Hello Jo, ravi de te relire sur AK, heureux pour toi que la motivation musicale te chatouille à nouveau.
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • #18
        Coucou Jo , content de te retrouver sur AK, cool ton retour à la musique
        Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

        Commentaire


        • #19
          Salut Jo
          En tout cas ça fait plaisir de te revoir parmi nous
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #20
            Hello Jo, effectivement, ça fait du bien de te revoir par ici, re-welcome du coup

            Commentaire


            • #21
              Merci
              Informatique:
              tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
              MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

              Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

              Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

              Gwaremm Korriged sur Facebook

              Commentaire

              Chargement...
              X