Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut tout le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut tout le monde

    Hello,

    Je venais donner de mes nouvelles, ça fait très longtemps que je ne suis pas passé par ici ... enfin si, je passe, mais je ne m'arrête jamais. Certains me connaissent, d'autres pas, depuis le temps c'est normal.
    Ces dernières années ont été très mouvementées, je suis devenu papa d'un petit garçon nommé Emrys, ça je l'avais déjà dit, il va avoir 3 ans et il a un petite soeur nommée Nymuë, qui a presque 15 mois, à presque 40 ans, on s'est décidé à faire quelque chose

    Niveau professionnel, des problèmes de dos précoces m'ont fait remettre ma carrière en question et je suis actuellement en fin de formation TSRIT (Technicien Superieur Réseau Informatique et Télécommunications) ... je termine le 28 juin.

    Sinon ben niveau zik ça a pas changé, j'ai toujours mon groupe de metal, on reprend au mois de juillet

    à bientôt
    Jo
    Informatique:
    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

    Gwaremm Korriged sur Facebook

  • #2
    Salut JO, sympa de ta part de donner de tes nouvelles et félicitations pour la famille qui s'agrandit !!
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Jo
      Ravi de te relire....

      CDLT
      Christian
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #4
        salut jo
        -> Principal clavier : korg oasys 88
        -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
        -> Un gros PC

        soft : cubase, des plugins, des librairies

        on the web :
        http://www.cosmozik.com
        Mon Cloud zik :
        https://soundcloud.com/cosmozik
        ma chaine youtube :
        https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
        wichlist : plus riens jai plus de place ....

        Commentaire


        • #5
          Salut Jo. Merci pour les news !on c)
          Bon courage pour ta fin de formation.
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            Yes!

            Good news

            Bonne chance, même si tu fais du métal (nan, j'déconne!)
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • #7
              Salut Jo, ravi de lire de tes nouvelles
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Salut Jo,

                Content de te lire à nouveau.
                https://www.facebook.com/48Heures
                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                Commentaire


                • #9
                  Contente de te retrouver sur AK, Jo !
                  Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                  Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                  Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                  Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                  Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                  BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                  Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                  Commentaire


                  • #10
                    Cool Jo , sympa' les nouvelles :super
                    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                    Commentaire


                    • #11
                      Heyyyy salut Jo! Félicitations pour les 2 bambins. Ca fait de la vie à la maison. Bonne continuation.
                      :DClair de lune musique
                      KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                      HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                      HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                      )

                      Commentaire


                      • #12
                        Cool Jo' excellente nouvelle côté famille !!!
                        Bon, pas terrible côté santé mais tant que ça va, c'est le principal.
                        Bonne reprise au groupe !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Jo', merci pour ces nouvelles, content de te relire par ici ! Super pour la famille qui s'est agrandie ! Et pour le dos, faut en prendre soin
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • #14
                            Félicitations Jo et bon retour sur AK

                            -----------------------------------------------
                            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut JO!
                              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X