Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Fazioli de Waves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Fazioli de Waves

    Le piano de Waves qui vient de sortir, faut pas rater ça, ici au meilleur prix http://everyplugin.com/grand-rhapsody-piano.html auquel vous ajoutez ceci http://www.waves.com/lpn/coupons/go-...FYg-Gwod8iEIpg pour encore un peu réduire la facture.

    Le piano est très bon, vous pouvez y aller les yeux fermés.
    http://deslysproduction.com

  • #2
    À ne pas confondre avec le Fazioli de Wavesfactory qui vient aussi de sortir (mais pas au même prix, on ne risque pas de confondre tout compte fait !)

    J'avoue hésiter... j'ai déjà le Fazioli de Synthogy (Ivory II Italian), du coup la question se pose (vues les différences entre mes différents Bösendorfer, est-ce que cela sera si redondant?). Les 30$ sont plus qu'abordables... reste à connaître l'occupation disque (sur un SSD, je suis obligé de faire des choix).

    Curieusement, ils ne communiquent pas sur le nombre de niveaux de nuances.

    En tout cas merci pour les liens.
    Dernière modification par floyer, 11 mai 2017, 23h03.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Lylo Voir le message
      Le piano est très bon, vous pouvez y aller les yeux fermés.
      Bon, j'y suis allé les yeux fermés, j'ai eu un peu de mal avec le clavier de l'ordi (j'ai pas l'habitude) mais l'affaire est faite !

      Merci pour l'info Lylo.
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #4
        Lol poupouye, tu avais aussi le droit d'ouvrir les yeux en sortant de la pièce, j'espère que tu ne t'es pas cogné.

        Floyer, j'ai été surpris du son un peu brut, il me fait penser au Fazioli de chez Uvi, celui de ViLabs est plus policé et il me semble que celui de Synthogy est assez proche de ce dernier. Tu as deux formats, standard à 6go et full à 14go
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'info. Bon, je me le prends, à ce prix là, c'est vraiment pas cher.
          Dernière modification par Invité, 12 mai 2017, 08h34.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Merci aussi pour l'info. Je viens de le prendre car effectivement à ce prix - 22 $ avec le coupon de réduction dont Lylo a donné le lien - ça vaut le coup de l'essayer. Ceci étant, en regard du "poids" en Go, je suis plutôt inquiet pour la suite, pour le téléchargement avec ma connexion internet. Sinon, il faut attendre 24 heures avant de recevoir le lien pour le télécharger ?

            Commentaire


            • #7
              Oui, à priori everyplugin n’envoie pas le code de suite, j'ai dû patienter une petite heure je crois.
              http://deslysproduction.com

              Commentaire


              • #8
                J'ai le code mais je me demande vraiment comment faire pour le télécharger .....
                Alexandre
                L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Alexandre

                  Il te faut installer en premier "Waves Central", leur application, puis (indépendamment) télécharger le piano que tu veux sur leur site, le gros (13Go) ou le petit.

                  A partir de leur application et de leur page, c'est plus simple, c'est ici :

                  Poupouye

                  L'abus de Net nuit à la nuit

                  Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci beaucoup ! J'essaierai dès que possible !
                    Alexandre
                    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                    Commentaire


                    • #11
                      Chez moi, cela ne marche pas : en essayant l'installation depuis Waves Central, j'ai l'erreur "An error has occured during installation. Please follow the steps in this troubleshooter". Comme message d'erreur plus parlant, on a fait mieux.

                      Même la création d'un installateur offline ne fonctionne pas. (logiquement, c'est juste un téléchargement et une création de fichier).

                      Sur un autre PC (mais que je ne compte pas utiliser pour la MAO), la création d'un installateur offline fonctionne parfaitement !! En revanche, j'ai la même erreur en essayant sur le premier PC d'installer à partir des fichiers récupérés.
                      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est à jour ton Wave Central ? Parce que j'ai supprimé le message et le téléchargement s'est fait correctement quand j'ai mis la dernière version.
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai installé l'application qu'aujourd'hui... elle ne peut être qu'à jour. Je viens de recommencer (en retéléchargeant le fichier).

                          Je note aussi que la page Web de Waves propose une version 1.3.1.4... on la prend, Help/About, et cela donne instl 1.4.3.2 2017-04-19, wle 1.1.7.3... assez curieux !
                          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                          Commentaire


                          • #14
                            Chez moi, cela a marché .....
                            Alexandre
                            L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                            Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                            Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                            Commentaire


                            • #15
                              Décidément… sur mon précédent PC, l’installation plantait à cause de mon répertoire user accentué. Là, login/mot de passe reconnu sur le Web, pas sur le logiciel d’installation Wave Central ! Il semble qu’il faille le mettre à jour. C’est fait, ça marche… je peux même activer ma licence (si elle reste activée sur un PC en panne ou inutilisée pour d’autres raisons, on peut réactiver une licence une fois par an). Grand Rhapsody n’apparaît plus dans les logiciels téléchargeables : ma version est trop vielle… il faut payer pour pouvoir accéder à une version plus récente ! Du coup, j’installe avec un installateur offline créé suite à l’achat… j’ai désormais une version standalone fonctionnelle, mais pas de VST !!! Ah ! Les joies de l’informatique…
                              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X