Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Casque Focal Listen

rAKonteur Avatar de yocks

Casque Focal Listen

Je suis a la recherche d'un bon casque audio qui me servirait autant dans mon studio que pour un usage au quotidien. Près de chez moi je suis tombé sur ce casque pour 199€. A la base je me dirigeait vers un akg k702 ou un beyerdynamic dt990 mais la disponibilité immédiate (sans délai de transport) me fait réfléchir pour l'achat de ce casque.

Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé ? Avez-vous des retours d'expérience ?
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

mAKrokosmik Avatar de Pat29
    Tu te "focalises" trop sur les casques je pense!

rAKonteur Avatar de yocks
    T'as raison pat , ne trouvant pas de réponses à mes interrogations je me suis pris le spirit professional.
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

mAKrokosmik Avatar de Pat29

Liens sociaux

Règles de messages