Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Banque sonore Chick Corea pour YAMAHA Montage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Banque sonore Chick Corea pour YAMAHA Montage

    Bonsoir,
    la banque sons du Rhodes de Chick Corea est disponible gratuitement pour le Montage:
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

  • #2
    Cool

    Le amateurs de Montage (et de Rhodes) vont être contents

    Merci;;;;;;;;;;;;;
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      Je le trouve vraiment super à jouer ce Mark V, les effets associés aux diverses performances le servent à merveille!
      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

      Commentaire


      • #4
        Merci je vais tester ça même si pour l'instant j'ai de quoi faire avec ce fabuleux montage !!!
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          Attention la banque pèse pas loin de 423Mo, si tu ajoute le Bosendorfer à 400 Mo ça fait déjà 0.8 Go sur ton Montage.
          Je te propose de prendre la banque de Wojtek, elle fait 600 Mo mais elle coontient 128 performances dont certaines de Chick' s améliorées, le piano CP1 et le CS80.





          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'astuce Joël , Je vais gagner de la place :cool

            Commentaire


            • #7
              Merci joël ! Super je test ça en rentrant j’ai oublié de me prendre un cable usb lol...
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • #8
                Il te faut une clef usb, pas besoin d'un câble pour charger ces banques.

                Damdom en bas de la page Moessieurs sur la banque wojtek tu as une explication pour manager tes banques
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  Suis en train de tomber "amoureux" de cet engin................
                  PA 800. D50.
                  De la musique depuis longtemps ............pour le
                  plaisir.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par papaphoenix Voir le message
                    Il te faut une clef usb, pas besoin d'un câble pour charger ces banques.
                    Merci joël, je pensais que la procédure serait identique que celles de chick corea... étrange d’ailleurs que ça se passe pas pareil....
                    du coup avant que je télécharge, il a vraiment amélioré celles de chick, Wojtek Olszak ?

                    j’ai commencé à lire la notice mais je pense que je vais faire mon apprentissage via moessieurs....


                    Envoyé par pascalv Voir le message
                    Suis en train de tomber "amoureux" de cet engin................
                    Tout pareil...
                    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X