Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RIP Monsieur l'accordeur !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RIP Monsieur l'accordeur !

    On est toujours sans nouvelles de l'accordeur du piano du president russe
    Aux dernieres nouvelles, il aurait ete apercu dans un sous-bois siberien...


    Fred, qui serait passe en mode silencieux avec le Genio
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

  • #2
    Bien vu Cap'tain.

    Je ne vais pas faire de commentaire politique (car charte), mais les bombes ça abîme les oreilles …

    Juste une anecdote: l'inventeur du Theremin avait très peur (pour sa vie) de présenter son invention à Lénine.
    Il l'a présentée, et OUF Lénine a apprécié !

    N'empêche que Theremin à fait quand même du camp, en mine d'or (!), sous Staline… (faut dire que Theremin revenait des US, fauché,… donc il était forcément "pollué")

    J'arrête là car la chartreuse (de Parme) va me faire la tête, et elle aura raison.
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire


    • #3
      la je crois que je préfère put off
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire


      • #4
        Je crois que je préfère même Poutine on the Ritz !



        Non, sérieux, pas merci, Captain.Cookie, ce pauv'piano à l'agonie, c'est triste
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #5
          Mdr..... Putin on the Ritz....

          Commentaire


          • #6
            Quand tu vois Poutine capable de jouer sur un piano faux tu te demandes ce qu'il reste à Chuck Norris.
            http://deslysproduction.com

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Lylo Voir le message
              Quand tu vois Poutine capable de jouer sur un piano faux tu te demandes ce qu'il reste à Chuck Norris.
              ...le fait de pourvoir faire un Fm7#13/Bb avec sa langue ?

              Fred, Norris pilant
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • #8
                Au fait : personne n'a dégoté de vidéo de notre nouveau président au clavier ? 3ème prix de piano au conservatoire d'Amiens

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par iaorana Voir le message
                  Au fait : personne n'a dégoté de vidéo de notre nouveau président au clavier ? 3ème prix de piano au conservatoire d'Amiens
                  Ils pourront donc faire un trio, avec Jean-Francois Cope !


                  Fred, politiquement incorrect
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah ? les politiques ne jouent plus de pipeau ???

                    :je sors

                    Commentaire


                    • #11
                      Ne généralisons pas non plus. Il en faut ...

                      Et c'est là que le sujet peut devenir polémique ...
                      chacun ses opinions, respectons les ...

                      Nous sommes sur AK, un forum consacré à la musique.
                      mais il est vrai, si possible pas trop militaire ...
                      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                      Commentaire


                      • #12
                        Est-ce possible de dire que Copé joue comme une casserole sans que ça ait une connotation politique ?
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Lylo Voir le message
                          Est-ce possible de dire que Copé joue comme une casserole sans que ça ait une connotation politique ?

                          Oui bien sûr, pour moi pas de pb.
                          Mais Copé est un personnage public, connu au niveau politique, c'est un leurre de dire "je fais une remarque sur lui sans qu'il y ait connotation politique".... leur vie ne leur appartient plus, et nous on doit faire avec , même dans l'humour ...)
                          Ne pas oublier la charte, contraignante, mais "garde-fou"...
                          En dehors de AK chacun s'exprime comme il veut. Mais AK a des limites. Que j'essaie de respecter.

                          La généralisation "les politiques jouent du pipeau", donc "mentent ou ne font rien" … (ça n'a pas été dit , mais la dérive est proche) .. je n'y peut rien je n'aime pas .. pour moi ça ne fait plus partie de l'humour …

                          mais d'une "morosite" que je n'aime pas du tout,

                          heureusement ce terme "morosite" n'a pas encore été employé par un politique !! OUF !
                          Par contre mon Correcteur Orthographique bien trad, fait la tête quand il voit ce mot !!! normal …


                          "On peut rire de tout "… vaste programme.
                          Un gars comme Coluche pouvait se le permettre.
                          Il avait le recul, et il l'a montré ensuite, même après sa mort.

                          Nous je pense qu'on est moins bons que Coluche, … n'est ce pas ?

                          Donc sur ce terrain sensible, allons y, mais allons y avec talent, ou au moins circonspection.
                          Je ne vise personne ici, mais sur le net on voit tellement de choses ….

                          La "morosite" m'horripile, je n'aime pas ça.

                          Je n'aime pas dire que ça ne va pas … et d'en être abattu…

                          Quoi dire de plus pour résumer:
                          "LUTTONS" … pour nos convistions
                          que l'on soit là où l'on l'a souhaité n'a pas d'importance….car ça peut évoluer !

                          Je n'aime pas sentir les "gens résignés" … donc pour moi "en morosité" …

                          Amicalement
                          Alain
                          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Alain44 Voir le message
                            chacun ses opinions, respectons les ...

                            Nous sommes sur AK, un forum consacré à la musique.
                            mais il est vrai, si possible pas trop militaire ...
                            Ah! Ben, si tu as des pro-mili sur le forum, il faut les respecter.
                            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai fait un peu de nettoyage ce matin. J'ai failli faire la poussière dans les coins et recoins et attaquer un grand ménage de printemps mais je me suis ravisé.

                              Cette métaphore ménagère vaut un avertissement que je ne renouvellerai pas.

                              Merci à vous.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X