Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Résolu] Enregistrement d'un KORG Kronos X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Enregistrement d'un KORG Kronos X

    Bonjour

    Tout fier de mon acquisition en occasion d'un Kronos X je m'en suis allé de bon matin pour l'enregistrer et dans la foulée de commander la banque New KRONOS Sound Pack.

    Misère je me suis gaufré sur le Public ID et les banques ne sont pas téléchargeables
    :bing:. J'ai envoyé un mail à la boitenoire mais ça pue ce plan à la noix

    Bien content du Kronos
    Dernière modification par papatron, 02 juin 2017, 11h00.

  • #2
    Et merde c'est débité :mefie , pas de réponse de la boite noire, impossible de trouver une adresse mail de contact pour le store online, j'imagine que ça va être sportif à régler ...
    Dernière modification par papatron, 18 mai 2017, 16h14.

    Commentaire


    • #3
      En fouinant je suis tombé un lien pour communiquer avec le support Korg US

      Commentaire


      • #4
        Réponse du support US : Voyez avec votre revendeur ... Bon ben faut dire que la boite noire... porte bien son nom quoique trou noir serait plus adapté dans mon cas :brave

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi n'êtes vous pas passé par le korg shop ? c'est plus simple pour acheter une banque son surtout que quand votre numéro de série est rentré et que vous êtes inscrit il ne reste plus qu'à télécharger et payer.
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kiko 01 Voir le message
            Pourquoi n'êtes vous pas passé par le korg shop ? c'est plus simple pour acheter une banque son surtout que quand votre numéro de série est rentré et que vous êtes inscrit il ne reste plus qu'à télécharger et payer.
            Bonjour ,

            C'est bien ce que j'ai fait, je suis passé par le korg Shop qui ne valide pas la cohérence du Public ID avec le Serial Number avant d'accepter les commandes ... Et en fait l'ordre ce n'est pas il n'y a qu'à télécharger et payer, c'est il n'y a qu'à payer, et puis télécharger mais là ce n'est pas possible : problème d'id :-) voici ce qu'indique le site :

            Commande_Korg.PNG

            C'est ubuesque , genre tu vas à la poste récupérer un colis dans lequel tu as tes papiers, il faut présenter tes papiers pour obtenir le colis :bing:

            Le forum laboitenoiredumusicien n'a pas l'air beaucoup plus utile ...

            Commentaire


            • #7
              C'est un peu normal, tu as donné un autre nom que le tien (autre adresse ID que celui de ton Kronos) et tu vas à la poste pour récupérer un colis qui n'est pas à ton nom... Tu as beau présenter une carte d'identité à ton vrai nom, le postier ne te donneras pas un colis qui n'est pas à ton nom !

              -----------------------------------------------
              Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
              Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

              Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par misterphilgood Voir le message
                C'est un peu normal, tu as donné un autre nom que le tien (autre adresse ID que celui de ton Kronos) et tu vas à la poste pour récupérer un colis qui n'est pas à ton nom... Tu as beau présenter une carte d'identité à ton vrai nom, le postier ne te donneras pas un colis qui n'est pas à ton nom !
                Sauf que s'il n'y a qu'une lettre d'écard entre mon nom et mes papiers il y a unes chance raisonnable que ça passe

                Commentaire


                • #9
                  Tu as la possibilité d'enregistrer un autre produit (celui du Kronos avec la bonne adresse ID),
                  puis par la suite, tu "delete" l'ancien produit dont l'ID a été erronée.
                  Je pense que ça devrait fonctionner ainsi.
                  Registration Korg.jpg

                  -----------------------------------------------
                  Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                  Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                  Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par misterphilgood Voir le message
                    Tu as la possibilité d'enregistrer un autre produit (celui du Kronos avec la bonne adresse ID),
                    puis par la suite, tu "delete" l'ancien produit dont l'ID a été erronée.
                    Je pense que ça devrait fonctionner ainsi.
                    [ATTACH=CONFIG]17829[/ATTACH]
                    Bonjour
                    J'ai bien vu cette possibilité mais mon souci c'est le delete du prélèvement sur ma carte ��

                    Commentaire


                    • #11
                      Phil a raison . Il doit y avoir la possibilité de changer de Kronos tout en gardant les banques de sons et dans ce cas il n'y pas a repayer .
                      Pour ceux qui comme moi souhaiterai passer du Kronos 1 au K2
                      DOMINIQUE
                      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                      AKG K701 K271 K241
                      CONSOLE TASCAM 2524
                      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                        Phil a raison . Il doit y avoir la possibilité de changer de Kronos tout en gardant les banques de sons et dans ce cas il n'y pas a repayer .
                        Pour ceux qui comme moi souhaiterai passer du Kronos 1 au K2
                        Bonjour Dominique

                        Je suis intéressé par ta solution au cas où si tu as fait le transfert mais comme la banque de sons est invalide je ne vois pas comment basculer du mauvais Public ID, au bon Public ID. En tous cas pour l'instant je n'ai aucune réponse depuis cet achat. Ce que je trouve dommage pour la marque c'est l'absence de réponse de l'importateur la boitenoiredumusicien, personne ne réponds au téléphone, pas de réponse à mes mails, pour le forum idem. Dans la présentation de la société ils indiquent une nouvelle façon de vendre de la musique :mefie .

                        Si vous connaissez un contact Korg je suis intéressé

                        Commentaire


                        • #13
                          C’est sur qu’ils ne semblent pas briller par leur sens duservice . J’ai l’habitude de travailler avec Pluginguru pour des banquesOmnisphère et on peut dire qu’ils ont autrement le sens du contact et lerespect du client . Sinon pour ma part je n’ai pas l’expérience du transfert duK1 au K2 mais je sais juste que c’est comme ça que ça se passe .
                          Ce qui est curieux c’est qu’ils n’aient pas refusé ton mauvaiscode ID pour l’achat alors qu’ils te le refusent pour le transfert .
                          Je comprend ta déception . mais il faut insister par d'autres moyens



                          DOMINIQUE
                          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                          AKG K701 K271 K241
                          CONSOLE TASCAM 2524
                          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                            Je comprend ta déception . mais il faut insister par d'autres moyens
                            Dominique je cherche les moyens : Bon Thouaré ce n'est pas loin de chez mes parents mais quand j'y passe le week-end pas sûr qu'ils répondent plus que la semaine :roll:

                            Merci pour vos commentaires

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par papatron Voir le message
                              Bonjour

                              Tout fier de mon acquisition en occasion d'un Kronos X je m'en suis allé de bon matin pour l'enregistrer et dans la foulée de commander la banque New KRONOS Sound Pack.

                              Misère je me suis gaufré sur le Public ID et les banques ne sont pas téléchargeables
                              :bing:. J'ai envoyé un mail à la boitenoire mais ça pue ce plan à la noix

                              Bien content du Kronos
                              Déjà, il me semble qu'il y a un problème dès le départ : lorsque tu as acquis ton Kronos d'occasion, le vendeur aurait dû te communiquer un accès au compte de l'appareil et tu ne pouvais pas l'enregistrer puisque l'ID devait être précédemment enregistré et connu de Korg (voir le paragraphe "Comment transférer les licences de mon Kronos lors de sa revente ?" ICI sur le site Kronoscopie).

                              Après avoir pris connaissance des 2 possibilités décrites dans ce paragraphe, il me semblerait judicieux de reprendre contact avec l'ancien propriétaire pour régler ces détails :
                              1) Vérifier qu'il a bien enregistré son Kronos chez Korg.
                              2) Si tel est le cas, ce qui me paraîtrait assez logique, lui demander qu'il veuille bien te communiquer les éléments d'accès à ce compte te permettant d'y accéder. Si tu n'es pas loin du vendeur, tu peux lui proposer de faire cette opération en sa présence de telle manière à ce que tu modifies le compte existant attaché à l'appareil pour le mettre à ton nom.

                              Ensuite, lorsque tu as acheté ta nouvelle banque auprès de Korg (compte débité), tu dois avoir un n° de licence et tant que l'ID n'a pas été reconnue, cette banque ne devrait pas être liée à ce Kronos "fantôme". Ainsi, lorsque tu auras récupéré le bon compte, tu devrais pouvoir rentrer les identifiants de la banque acquise sur le bon ID.

                              -----------------------------------------------
                              Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                              Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                              Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X