Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RIP Chris Cornell (SoundGarden / AudioSlave)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RIP Chris Cornell (SoundGarden / AudioSlave)

    Meme si je ne connais rien de ce Monsieur ni de ses groupes, je lis un flippant "mort a l'age de 52 ans".

    Fred, colle a l'actu
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

  • #2
    Ouais, je viens d'écrire sur FB à ce sujet.......

    Un mec clean qui était l'icône du grunge avec Kurt ou Layne.......

    Puta*n, la journée s'annonce triste.

    Je ne suis pas fan de Soundgarden ou Audioslave, mais là, c'est juste un puta*n de talent qui s'en va.....

    Salue Randy et tous les autres pour nous. Merci Chris!!!!

    Commentaire


    • #3
      Bien que le Grunge ne soit pas ma tasse de thé, la disparition d'un artiste, surtout à un age relativement jeune, est toujours une grande perte. R.I.P.
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • #4
        Extrêmement triste. Black Hole Sun est à mon sens un de ces standards modernes, à l'image d'un Creep de Radiohead, quelque chose d'immédiatement intemporel qui me retourne complètement à chaque écoute.

        J'ai découvert il y a deux mois seulement Audioslave, ça a été une autre claque, un peu d'un autre ordre. Les trois titres en ouverture de leur premier album (Cochise/Tell Me How To Live et Gasoline) forment un combo d'une puissance brutale que je ne me lasse pas de réécouter. Oui, vraiment, c'est triste.
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #5
          Et encore un....... R.I.P.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,
            l'album Revelations d'Audioslave et Carry On du Chris sont ceux sur lesquels je reviens le plus souvent.
            Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

            Commentaire


            • #7
              RIP Chris
              https://www.facebook.com/48Heures
              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

              Commentaire

              Chargement...
              X