Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achète Arturia MiniBrute (Trouvé!!)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achète Arturia MiniBrute (Trouvé!!)

    Salut à tous,
    suite à la vente de mon MiniNova, je suis à la recherche de ce MiniBrute en excellent état et fonctionnant parfaitement (couleur sans importance!).
    Mon budget tourne autour de 260 € et sera inférieur à 300 € tout compris.
    Remise en mains propres possible région Alès, Montpellier, Nîmes ou colissimo recommandé et assuré en cas d'envoi.
    Paiement paypal possible (et préféré, mais pas obligatoire!).
    Merci de faire offre
    Dernière modification par chercheurdart, 09 juin 2017, 23h51.
    chercheur d'art

  • #2
    bonne recherche , courage
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #3
      Merci Tinou
      J'ai contacté quelques vendeurs, mais c'était vraiment compliqué (avec ceux qui ont répondu) ou très simple avec ceux qui n'ont même pas eu la politesse de répondre.
      Bref, comme je suis un impatient et que cela commençait à me sembler long, j'ai finalement opté pour un autre instrument que je vous propose de découvrir sur les vidéos suivantes... Bonne découverte (si vous ne connaissez pas déjà!)


      Dernière modification par chercheurdart, 01 juin 2017, 21h48.
      chercheur d'art

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        excuses-moi de me répéter mais pour parler d'une machine, et c'est une bonne idée, ouvre un nouveau topic, ce sera plus compréhensif et accessible ultérieurement pour tout le monde.
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          Ok, désolé :-/
          Dans ce cas, je vais attendre d'avoir reçu mon nouveau synthé pour en parler car, pour le moment, je ne le connais qu'à travers les quelques vidéos que j'ai pu voir sur YouTube...!
          chercheur d'art

          Commentaire


          • #6
            On en croise pas à tous les coins de rue celui là!:super
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #7
              En effet!!
              J'ai hâte de le recevoir pour voir si je suis capable d'en tirer quelque chose d'intéressant...
              Si c'est le cas, j'ouvrirai un topic pour vous faire part de mon expérience
              chercheur d'art

              Commentaire


              • #8
                Bon ben finalement, je relance cette annonce car l'expérience avec l'Odytron n'a pas été concluante. Je ne suis pas fan du son 8 bit (ça crache, ça bave, ça racle, mais il est quasi impossible d'avoir quelque chose de clean... en tout cas je n'y suis pas parvenu!) et, bien que j'ai réussi à créer quelques sons sympas (genre extra-terrestre, qui me plaisaient beaucoup!!), je me suis rapidement rendu compte que je tournais en rond avec cette machine... Elle est donc repartie. Je pense vraiment que le MiniBrute devrait me satisfaire... (J'espère )
                chercheur d'art

                Commentaire


                • #9
                  aller courage
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Tinou
                    Le courage ne manque pas, c'est la patience qui me fait défaut
                    chercheur d'art

                    Commentaire


                    • #11
                      Au moins,tu auras essayé!
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, c'est toujours intéressant de découvrir des nouvelles machines et c'est vrai que l'Odytron aurait pu me convenir car c'est une machine "ouverte", c'est à dire qu'on peut avoir plusieurs synthés avec ce synthé, mais il faut passer par l'ordi et ça, c'est quelque chose qui me bloque... Et ça reste tout de même du 8 Bit.
                        Ce qui m'intéresse avec le MB c'est que toutes les commandes sont directes (un potard/une fonction) et que l'on peut créer une infinité de sons... Et je pense que je ne suis pas près d'en faire le tour... Enfin si j'en trouve un
                        chercheur d'art

                        Commentaire


                        • #13
                          Ça y est, j'en ai un!!!
                          Super machine, super son, hyper polyvalent... J'adore!!!
                          Merci
                          chercheur d'art

                          Commentaire


                          • #14
                            Mère Persévérance a été de ton côté, Félicitations !!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par chercheurdart Voir le message
                              Ça y est, j'en ai un!!!
                              Super machine, super son, hyper polyvalent... J'adore!!!
                              Merci
                              tant mieux pour toi félicitations
                              Korg Kronos 73n n° de série 000093
                              Piano droit Zimmerman
                              Korg Nanopad 2
                              M-Audio Fast Track Pro
                              Yamaha Mg10/2
                              Samson Résolv 65a
                              MacBook Air
                              Ipad 3 blanc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X