Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achète Arturia MiniBrute (Trouvé!!)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci les amis
    Maintenant, comme je le dis dans ce post, j'ai un petit souci d'ordre technique qu'il faut que je résolve et pour lequel j'aurais besoin d'aide... Je cherche...
    chercheur d'art

    Commentaire


    • #17
      Je suis ravi pour toi!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #18
        Cool bravo a toi il y a plus qu a dompter la bête

        Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
        Ketron audya5/yamaha psr s770
        https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

        Commentaire


        • #19
          Merci les amis

          Envoyé par Minipins Voir le message
          Cool bravo a toi il y a plus qu a dompter la bête
          En effet, il y a du boulot!!
          Les sons qui en sortent sont vraiment extraordinaires, mais je me demande si cette machine n'est pas un peu trop complexe pour moi; il y a tellement de possibilités que je m'y perds et je suis plutôt adepte de la simplicité... Je suis en train de réfléchir à un éventuel échange contre un MicroBrute (plus simpliste, mais plus simple et plus petit!).
          ... A suivre
          chercheur d'art

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par chercheurdart Voir le message
            Merci les amis


            En effet, il y a du boulot!!
            Les sons qui en sortent sont vraiment extraordinaires, mais je me demande si cette machine n'est pas un peu trop complexe pour moi; il y a tellement de possibilités que je m'y perds et je suis plutôt adepte de la simplicité... Je suis en train de réfléchir à un éventuel échange contre un MicroBrute (plus simpliste, mais plus simple et plus petit!).
            ... A suivre
            J ai eu le meme ressenti quand j ai acheter mon kurzweil pc3le6 avec tellement de possibilité, avec notamment la vast,mais vraiment trop compliqué pour moi faute de temps aussi je pense,je me suis orienté vers une machine plus simple faut dire que je n ai put l essayer avant l achat ,d ou l importance d un essai avant toute decision pour ne pas regretter sont choix .
            Ketron audya5/yamaha psr s770
            https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

            Commentaire


            • #21
              C'est parce que nous sommes "gourmands" je veux toujours la machine qui possède le plus grand nombre de possibilités, mais (en ce qui me concerne!) trop de possibilités tue les possibilités
              Ceci dit, je ne parlerai pas de regret (ou déception) en ce qui concerne cet achat car le MiniBrute est vraiment un super synthé... Je vais expérimenter encore un peu, puis je prendrai une décision (le garder ou l'échanger?)...
              chercheur d'art

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par chercheurdart Voir le message
                Je vais expérimenter encore un peu, puis je prendrai une décision (le garder ou l'échanger?)...
                te connaissant, j'ai peu de doutes..
                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire


                • #23
                  Et bien mon cher Poupouye, au risque de te désorienter, figure toi que j'ai décidé de garder mon MiniBrute
                  Il faut dire que c'est une super machine et que les possibilités sonores sont assez faramineuses ce qui, d'ailleurs, est plutôt déroutant pour ce qui me concerne! Mais bon, j'avoue que je m'éclate bien avec
                  chercheur d'art

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X