Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il y a t-il des personne qui vive dans un mobilhom ou chalet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Je ne dis pas que le sujet n'est plus d'actualité, en tout cas je tenais à rappeler qu'il ne l'est plus pour Abel, qui nous a quittés voici cinq ans (paix à son âme), si cela peut éviter des impairs...
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Daviplane Voir le message
      Bonjour,

      Je ne dis pas que le sujet n'est plus d'actualité, en tout cas je tenais à rappeler qu'il ne l'est plus pour Abel, qui nous a quittés voici cinq ans (paix à son âme), si cela peut éviter des impairs...
      Je n'ai pas vu ce post (sans doute que j'étais un peu absent à cette époque), je me souviens de ses posts passionnés et de sa mésaventure mais apprendre qu'il n'est plus parmi nous ça fait bizarre avec autant de décalage...
      Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
      Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
      Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

      Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ToonSpirit Voir le message

        Je n'ai pas vu ce post (sans doute que j'étais un peu absent à cette époque), je me souviens de ses posts passionnés et de sa mésaventure mais apprendre qu'il n'est plus parmi nous ça fait bizarre avec autant de décalage...
        Pareil pour moi. Comme pour ToonSpirit, ça me fait encore plus bizarre de l'apprendre si longtemps après. Paix à son âme.

        Commentaire

        Chargement...
        X