Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrête la musique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je vois que tu t'es inscrit sensiblement lorsque j'abandonnais mon premier compte sur AK, et pour ma part, je suis revenu il y a relativement peu de temps, on peut toujours espérer que rien ne soit définitif.
    En tout cas merci de ta participation, et merci de nous avoir fait part de ton départ.
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #17
      Bonne continuation Gigastudio et qui sait si tu n'y reviendras pas plus tard Pour être en ce moment dans une phase un peu moins musicale, je peux comprendre le souhait de faire autre chose.
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #18
        Avec ou sans musique - ce que je peux comprendre étant passé par une étape similaire, sans doute pour des raisons différentes il y a quelques années - je te souhaite le meilleur.
        Bonne route à toi GIGASTUDIO.

        Commentaire


        • #19
          Je me joins à tous ces compliments et comme tout un chacun, je respecte et comprends qu'on puisse être amené à prendre certaines décisions qui n'ont pas à être expliquées ni commentées.
          Puisses-tu un jour revenir sur le forum en nous annonçant que tu démarres à nouveau la musique ?
          C'est tout le mal qu'on puisses te souhaiter.
          Je te souhaite une bonne continuation et plein de bonnes choses positives. :super:super:super

          Commentaire


          • #20
            bonne chance et continuité giga
            Korg Kronos 73n n° de série 000093
            Piano droit Zimmerman
            Korg Nanopad 2
            M-Audio Fast Track Pro
            Yamaha Mg10/2
            Samson Résolv 65a
            MacBook Air
            Ipad 3 blanc

            Commentaire


            • #21
              Comme disait Skippy, on ne sait jamais, avec le temps.. mais Bonne route pour la suite !!
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • #22
                Quelle drôle de nouvelle!

                Motivée profondément n'en doutons pas, donc fort respectable

                Sois heureux aussi dans tes nouvelles pratiques, c'est ce que je te souhaite
                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                vivement qu'on sorte!

                Commentaire


                • #23
                  J'espère que tu as une nouvelle passion, c'est aussi ce qui donne du sel à la vie. Il y a 10 ans j'ai arrêté l'image de synthèse du jour au lendemain, ma passion d'alors, pour revenir à la musique
                  Hard : DSI OB-6
                  VTSi :
                  Omnisphere v2 |
                  D16-Lush 101 | OPX - PRO | Korg Legacy
                  DAW : PC win7(x64) | Cubase 10

                  Commentaire


                  • #24
                    " Ce n'est, peut être, qu'un au revoir et à bientôt" mais quoi qu'il en soit, bonnes suites à Toi et au plaisir de, peut être, te retrouver un peu plus tard.

                    Tu sais parfaitement où nous trouver.....

                    Commentaire


                    • #25
                      A mince alors!
                      Un personnage comme toi passionné de synthé,ça me fait drôle que t'arrête la musique.
                      Dommage j'aimais bien ta façon de penser sur ces fameuses machines qui nous font tous rêver!
                      A plus.
                      Yamaha Moxf8,Korg M1.

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est curieux a lire pour moi, sans doute parce que je ne vois pas comment je pourrai arrêter la musique dans le sens où je considère que je suis dedans depuis environ 47 ans et ayant pour exemple mon père qui en fait toujours à l'âge de 84 ans. Mais qui sait, je vais peut-être me retrouver un jour à remettre tout ça en cause, quand je suis tombé malade j'ai vu que rien n'est inébranlable en ce bas monde.
                        Bonne route.
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • #27
                          Au revoir Gigastudio
                          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                          Commentaire


                          • #28
                            Je suis toujours un peu triste de voir quelqu'un abandonner sa passion ; quelle qu'elle soit. Mais avec un pincement plus particulier, quand il s'agit d'une passion que je partage.
                            Tu as pris ta décision en ayant le coeur en paix, et c'est le principal. Ce qui peut espérer de te revoir un jour parmi nous.
                            Bonne route GIGASTUDIO
                            https://www.facebook.com/48Heures
                            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                            Commentaire


                            • #29
                              A bientôt sur la vie ( Ange , Christian Décamps ) :super
                              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai rencontré aujourd'hui quelqu'un (de 30 ans) qui vient de changer complètement de voie professionnelle.
                                (je ne détaillerai pas non plus)

                                Cette capacité de ressource est impressionnante.

                                Je ne sais pas si j'aurais pu le faire:
                                - maintenant (à 60ans), c'est clair que non,
                                - mais à son âge peut être …. et même, à la réflexion, sûrement (j'y étais prêt en fait)…

                                Avec l'âge je deviens un vieux c-n, qui a déjà oublié ses interrogations d'il y a 30 ans ….

                                MAIS je me ressaisi !!!!!!! :brave:nananere


                                Cette rencontre (pas de bar, mais professionnelle) m'a interrogé, je me suis livré aussi ...TRÈS intéressant.


                                Chaque vie a plusieurs routes possibles ...

                                J'ai envie de dire, même si ça peut paraître un peu pédant:

                                Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise route,

                                il n'y a que celle qu'on choisit.




                                Bien à vous tous.
                                Alain
                                Dernière modification par Alain44, 24 mai 2017, 20h46.
                                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X