Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrête la musique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salut Gigastudio,

    Je suis très content que tu reviennes, même doucement ! c'est sincère, ton annonce d'arrêt m'avait beaucoup peiné.

    C'est Abel qui va être content !!
    Bientôt tu pourras jouer pour deux !

    J'imagine que tu as pris du recul, ça ne peut être que bénéfique.

    Bien à toi,
    Alain
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire


    • #47
      Je rejoins les autres amis d'AK et suis très heureux que tu reviennes (même si tu n'étais pas bien loin ). Suis également passé par des périodes où la musique prend moins de place, et parfois faire des breaks va aider à encore mieux repartir, donc c'est normal qu'il y ait des hauts et des bas, de toutes façons, ce sera toujours là (comme AK !)
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #48
        Content que tu revienne dans la musique.

        Mat
        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

        Commentaire


        • #49
          Super nouvelle !

          En ce qui me concerne... ....va falloir que j'augmente musicalement parlant !
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #50
            welcome back alors au plaisir de te relire
            -> Principal clavier : korg oasys 88
            -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
            -> Un gros PC

            soft : cubase, des plugins, des librairies

            on the web :
            http://www.cosmozik.com
            Mon Cloud zik :
            https://soundcloud.com/cosmozik
            ma chaine youtube :
            https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
            wichlist : plus riens jai plus de place ....

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par florent_83 Voir le message
              welcome back alors au plaisir de te relire
              Pour sur, père au foyer ca occupe surtout en ce moment !
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • #52
                Merci à tous pour vos messages, c'est très encourageant !

                Commentaire


                • #53
                  ah bon choix
                  bon retour parmi nous
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire


                  • #54
                    Je suis très content que tu reviennes à la musique....

                    re bienvenue sur AK..
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • #55
                      Bon retour à toi, y a plein de bonnes choses qui vont redémarrer avec le temps

                      Commentaire


                      • #56
                        Juste un petit truc que je voudrais dire (j’ai hésité à le dire seulement en MP à Gigastudio),
                        ceci à cause de Bluedid qui ne sait pas tenir sa langue… :

                        Notre passion musicale est parfois envahissante, chronophage, dépensière aussi parfois, difficilement compatible avec une vie familiale équilibrée …

                        Mais si elle est sincère, elle fait partie de nous, on peut la mettre un peu sourdine, mais elle vit toujours, on ne peut pas l’éliminer…

                        Les enfants sont sensibles à cette passion.
                        Mes 2 fils de 28 et 30 ans ne font pas de musique (et alors !), mais ils ont chacun leur passion qu’ils assument (écriture de poèmes-slam et animation de jeux de rôles).
                        Ils en sont fiers, et moi aussi, et je les encourage dans cette passion.

                        Le style de musique que je joue ne leur plaît pas trop (!!, et peut être la qualité aussi ??!! :mefie), mais ils apprécient que je joue car ils savent que ça fait partie de moi, que c’est ma passion… ils aiment me voir heureux quand je joue, préparer mes toutes petites prestas avec beaucoup de sérieux, comme si je faisais le parc des princes .. !! et m’éclater quand je joue.

                        Tout ça les enfants le sentent quand ils sont petits, et peuvent le formuler quand ils sont plus grands….

                        En tant que parent, on a aussi à montrer aux enfants ses centres d’intérêts, ses valeurs aussi, la richesse de la vie, le plaisir de se réaliser … et pas seulement, en exagérant, le côté « école - boulot » ou "sérieux - responsabilité"…

                        Le périodes de doutes (ou plateaux) dans chaque passion sont aussi très importants à communiquer/faire sentir, à nos enfants… ça fait partie de la vie…

                        Bon j’arrête mon laïus, car au lieu d’être un petit truc, ça va devenir un gros truc …:brave:nananere

                        Bien à tous, et surtout aux parents (et il y en a beaucoup, de tous âges …!…)

                        Alain
                        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Alain44 Voir le message
                          Juste un petit truc que je voudrais dire (j’ai hésité à le dire seulement en MP à Gigastudio),
                          ceci à cause de Bluedid qui ne sait pas tenir sa langue… :

                          Notre passion musicale est parfois envahissante, chronophage, dépensière aussi parfois, difficilement compatible avec une vie familiale équilibrée …

                          Mais si elle est sincère, elle fait partie de nous, on peut la mettre un peu sourdine, mais elle vit toujours, on ne peut pas l’éliminer…

                          Les enfants sont sensibles à cette passion.
                          Mes 2 fils de 28 et 30 ans ne font pas de musique (et alors !), mais ils ont chacun leur passion qu’ils assument (écriture de poèmes-slam et animation de jeux de rôles).
                          Ils en sont fiers, et moi aussi, et je les encourage dans cette passion.

                          Le style de musique que je joue ne leur plaît pas trop (!!, et peut être la qualité aussi ??!! :mefie), mais ils apprécient que je joue car ils savent que ça fait partie de moi, que c’est ma passion… ils aiment me voir heureux quand je joue, préparer mes toutes petites prestas avec beaucoup de sérieux, comme si je faisais le parc des princes .. !! et m’éclater quand je joue.

                          Tout ça les enfants le sentent quand ils sont petits, et peuvent le formuler quand ils sont plus grands….

                          En tant que parent, on a aussi à montrer aux enfants ses centres d’intérêts, ses valeurs aussi, la richesse de la vie, le plaisir de se réaliser … et pas seulement, en exagérant, le côté « école - boulot » ou "sérieux - responsabilité"…

                          Le périodes de doutes (ou plateaux) dans chaque passion sont aussi très importants à communiquer/faire sentir, à nos enfants… ça fait partie de la vie…

                          Bon j’arrête mon laïus, car au lieu d’être un petit truc, ça va devenir un gros truc …:brave:nananere

                          Bien à tous, et surtout aux parents (et il y en a beaucoup, de tous âges …!…)

                          Alain

                          Grave en phase
                          "La musique est sans maux"

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Alain44 Voir le message
                            Juste un petit truc que je voudrais dire (j’ai hésité à le dire seulement en MP à Gigastudio),
                            ceci à cause de Bluedid qui ne sait pas tenir sa langue… :...
                            Là j'avoue que je n'ai absolument rien compris à ce que tu voulais dire Alain... ...mais tu t'es peut être trompé de membre
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • #59
                              Bravo GIGASTUDIO, c'est très bien d'avoir arrêté d'arrêter ! :super
                              https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par bluedid Voir le message
                                Là j'avoue que je n'ai absolument rien compris à ce que tu voulais dire Alain... ...mais tu t'es peut être trompé de membre
                                Désolé, si c'est pas clair.
                                J'ai compris ton message #51, comme le fait que Gigastudio avait envisagé d'arrêter la musique
                                parce qu'il voulait faire l'expérience d'être père au foyer....

                                J'ai peut être compris complètement de travers ?? !!!
                                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X