Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrête la musique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'arrête la musique

    Bonjour à tous,

    Je voulais vous annoncer que pour des raisons personnelles, je met un terme à ma passion musicale.
    Je vais effectuer une demande de suppression de mon compte sur Audiokeys (je ferais de même un peu plus tard sur Audiofanzine).
    J'imagine que ce type d'annonce peut suggérer des questionnements mais je ne donnerais pas plus de précision, sauf que cette décision n'est pas pour des raisons de santé, je vais très bien.
    Merci à vous tous pour ce forum qui m'a permis d'échanger pendant toute ces années sur cette passion commune, je me retire avec le cœur en paix.

    Bien à vous tous.

  • #2
    bien triste comme nouvelle
    montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

    Commentaire


    • #3
      Mais qui sait la vie réserve des surprise des fois, j'ai arrêté la musique a 25 ans et repris à ...........69 en changeant d’instrument en cause une main handicapée
      Clavier Korg PA3X Le
      Carte son USB Roland tri-capture,
      Micro shure SM58
      Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
      PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
      Cubase Element.

      https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


      Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

      Commentaire


      • #4
        Quelle qu'en soit la raison, je te souhaite tout de même bonne route et ne desespère pas te revoir ici ou là....
        amitiés,
        will
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          Merci à vous tous pour vos messages d'encouragement.

          Commentaire


          • #6
            Et la vie continue, avec tout ce qu'elle a de belle a proposer !

            Fred, philosophe
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • #7
              Quelle triste nouvelle.
              Ça me fait une drôle d'impression, un peu comme si j'apprenais le décès d'un musicien…

              Je suis surpris aussi par la soudaineté, il y a peu tu postais encore avec enthousiasme …

              Je te souhaite une belle vie, même sans jouer de la musique.

              Très bien à toi.
              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

              Commentaire


              • #8
                Un administrateur se chargera de suprimer ton compte comme tu le souhaites.
                Pour ma part sans te questionner sur les raisons qui te poussent a prendre cette décision (puisque c'est ton choix) je te souhaite plein de bonnes choses et surtout ne te dis pas que tu arretes definitivement la musique.
                Nous partageons pas mal de gouts semblables sur les machines et c'etait un plaisir bien souvent de les partager avec toi.
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #9
                  Je te souhaite bonne chance pour la suite et que ta vie te mène au bonheur

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour votre compréhension à tous.
                    Merci Lekanut pour la suppression de mon compte.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour , longue route à toi au revoir et prend bien soin de toi ....
                      Alain :super


                      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je trouve ça dommage et pour ma part, je regrette toutefois l'absence d'explications sur les raisons - sans forcément entrer dans les détails - d'un tel abandon. J'avoue que ça m'interpelle dans le sens de comprendre. Mais puisque c'est ton souhait, bien entendu, on le respecte. Et donc bonne continuation dans cette nouvelle vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci encore à vous tous pour cette belle aventure.
                          C'est mon 1400ème et dernier message, bonne route à tous.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a des décisions qu'il ne faut pas justifier. Je te souhaite une bonne continuation.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'avais vu tes annonces sur un site de vente entre particulier bien connu, mais comme c'est un peu la routine chez toi (un peu comme moi), je n'avais rien trouvé d'étrange ! J'ai moi aussi arrêté la musique ou bien c'est la musique qui a préféré d’éloigné de moi. Mais je n'avais pas pensé à demander à supprimer mon compte, généralement je suis viré des forums bien avant.

                              Tu semblais pourtant réellement passionné.
                              J'ai toujours apprécié tes échanges, toujours franc, avec beaucoup de recul et de réalisme... et surtout toujours respectueux même devant l'impossible (chose que je ne sais pas faire).

                              Bonne route à toi en espérant que tes soucis perso puissent trouver une solution ou une nouvelle direction.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X