Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrête la musique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par GIGASTUDIO Voir le message
    ...je mets un terme à ma passion musicale....
    Ben non, une véritable passion n'est pas maîtrisable.

    Commentaire


    • #32
      Bonne continuation à toi l'ami
      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

      Commentaire


      • #33
        Triste nouvelle que je viens de lire là Puisse la vie continuer à t'apporter le bonheur, avec ou sans musique si tel est ton choix
        En tout cas, j'espère que la suppression de ton compte n'entraînera pas celle de tes messages, ô combien intéressants, notamment au sujet de certaines machines que j'apprécie moi aussi !
        小室雅己 ~ Masami Komuro
        http://www.soundcloud.com/komasami
        sigpic
        Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
        Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
        Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
        , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
        Matériel à vendre :
        Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par galettouille Voir le message
          Ben non, une véritable passion n'est pas maîtrisable.
          Tout à fait

          Bonne continuation GIGASTUDIO, je comprends pourquoi parfois l'on a besoin ou il est nécessaire / primordial d’arrêter certaines choses à un moment précis quitte à reprendre plus tard...
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #35
            Toujours étranges (sans juger, ni questionnée, c'est ton choix), ce genre de messages. Sa me laisse de marbre. Bref bonne continuation, même si j'aimerais un fake ou sue tu fasse machine arriere.

            Mat
            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

            Commentaire


            • #36
              Bonne continuation pour cette nouvelle vie

              Par contre je dis comme au dessus, une passion si elle est réelle ne s'en va jamais totalement.
              On peut avoir un ras de bol, une envie de passer à autre chose ou des circonstances qui poussent à arreter mais il y aura toujours une petite étincelle susceptible de rallumer la flamme un jour ou l'autre (même si c'est une seule petite bougie)...

              J'ai eu envie il y a quinze ans de tout lacher pour me consacrer à d'autres choses, j'ai tout revendu et j'etais content avec mes autres passions. Au final, après un gros sevrage, ça m'a manqué.
              Réfléchis bien à la suppression de tes comptes, peut être que tu regretteras, même si tu disparais un temps, de ne pas en avoir laissé certains dormir afin de retrouver ton historique

              @+
              Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
              Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
              Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

              Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

              Commentaire


              • #37
                Bonsoir à tous, je pense que certains ont pu remarquer mes récentes interventions sur le forum.
                Mon arrêt de la musique n'a pas été jusqu'au bout et je reviens petit à petit dedans.
                J'ai vendu pas mal de matos mais il me reste mon Roland BK-5 et mon ordinateur avec mes plug-ins.
                Comme vous avez pu malheureusement le voir, mon ami ABEL (son nom sur le forum d'Audiokeys) nous a quitté, mais avant son départ, il m'avait encouragé de revenir participer à ce forum et je pense qu'il est temps pour moi de revenir...
                En tout cas merci aux modérateurs de n'avoir pas supprimé mon compte...

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par GIGASTUDIO Voir le message
                  En tout cas merci aux modérateurs de n'avoir pas supprimé mon compte...
                  Pour tout te dire, on avait comme une petite idée..
                  Poupouye

                  L'abus de Net nuit à la nuit

                  Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Poupouye Voir le message
                    Pour tout te dire, on avait comme une petite idée..
                    +1

                    Commentaire


                    • #40
                      Je suis même d'avis que si on a une fois commencé à faire de la musique, il sera difficile de complètement arrêter. C'est une passion qui nous poursuit toujours, qui ne nous lâche pratiquement jamais. Parfois il est nécessaire de fixer d'autres priorités, de réduire drastiquement son set-up, de passer moins de temps qu'auparavant. Mais arrêter définitivement...je n'y crois pas trop. Tôt ou tard, on y revient.

                      Commentaire


                      • #41
                        Content que tu y reviennes, même doucement, gigasudio, étant moi aussi passé pas loin de jeter l'éponge définitivement (j'ai même revendu tout mon matos)...
                        Mais comme il a été dit, difficile de se débarrasser d'une passion...

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci à tous.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je ne te dis pas bon retour car tu n'es jamais vraiment parti mais content que tu sois encore des nôtres...
                            - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses -
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #44
                              Il me semble que c'est très difficile d'arrêter la musique définitivement quand on est musicien. L'envie de s'y remettre, après parfois une période d'abstinence qui peut se révéler très bénéfique, vient vous tenailler au départ d'une manière insidieuse puis de plus en plus de façon impérieuse, jusqu'à ce qu'on cède pour notre plus grand plaisir et le malheur de nos finances...

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Jensen17 Voir le message
                                Je ne te dis pas bon retour car tu n'es jamais vraiment parti mais content que tu sois encore des nôtres...
                                Oui, je suivais toujours les discussions sans participer, mais effectivement, j'étais là...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X