Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout augmente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout augmente

    Tout augmente ...... mais la livraison est gratuite
    Korg pa900 8957€
    Tout augmente.jpg
    Dernière modification par Skippy, 22 mai 2017, 19h57.
    Clavier Korg PA3X Le
    Carte son USB Roland tri-capture,
    Micro shure SM58
    Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
    PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
    Cubase Element.

    https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


    Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

  • #2
    Viiiite, qu'un modo valide la pièce jointe !!!

    [EDIT] Ah oui, mais pour la peine tu as 447,90€ d'offerts sur un prochain achat (ce qui doit permettre de s'offrir presque une carte SD ou une clé USB sur leur site, vu leurs tarifs )
    Dernière modification par Daviplane, 23 mai 2017, 13h37.
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      A ce prix là, il t'arrange surtout le compte en banque
      Si il vous faut un pied, j'ai un RTX qui a 20 ans au garage. Je le brade 600 € !
      Yamaha DX7, Korg Poly 800, Korg M1R, Korg M3R, Roland D-10, D-110, Roland D-50, Roland A-90ex, MAudio Venom, Yamaha RM1X, Akai S6000, Roland A-880, SM Pro Audio V-Machine 2, ESI M8UXL, Yamaha HS50M, Boss SE-50, Behringer DEQ1024, Behringer X2442USB, Focusrite 18i20. Bref, la collectionnite aigue et plus de place dans mon apart .

      Commentaire


      • #4
        J'ai encore ma flute à bec en bakelite de 6e ...

        Je la brade à 1000 Euros (valeur neuve environ 3000 Euros suivant les cours de la bourse ), à saisir de suite !!!

        Port offert très gracieusement, mais pas l'étui... faut pas charrier non plus, à ce prix ... vous espériez que je vous la donne, non mais !!!

        Exceptionnellement pour les membres AK, j'ajoute un Kazoo d'époque marqué "Mickey". Objet très rare.
        Pour seulement 500 Euros de plus.
        Affaire exceptionnelle !!!

        Les deux objets sont authentifiés, datés (1968) et signés, de ma main.

        Le tout en parfait état. Comme neuf !

        Pour le règlement: J'évite Paypal, je préfère les numéros de carte bancaire car c'est plus sûr....

        :bing: :bing::bing::bing::bing::bing::bing::bing::bing::b ing::bing::bing:



        PS: Skippy: J'ai bien rigolé en lisant ton message, et en écrivant le mien aussi !
        Hélas, en un peu moins gros, ça marche.
        Dernière modification par Alain44, 23 mai 2017, 18h51.
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire

        Chargement...
        X