Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Capot plexi pour Fender Rhodes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Capot plexi pour Fender Rhodes

    Ca coûte un bras, dommage! :deçu

    question look, j'adore, mais c'est évidemment très personnel:

    capot plexi.jpg
    yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
    BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

  • #2
    C'est personnel en effet..

    Par contre avec un Mark7...
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      Toute cette mécanique apparente, ça a été en vogue, un temps...

      :je sors
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #4
        C'est pas mal du tout...mais alors je préfère encore presque un modèle complètement en plexi, comme celui de George Duke...

        Mais je veux bien croire que ça coûte un bras un tel capot plexi !

        Commentaire


        • #5
          Le matériau n'est pas si cher,

          mais là c'est fait à l'unité !!!!


          En moins beau, on peut penser à des plaques rectangulaires de plexi qui laisseraient voir la mécanique.
          Mais un parallélépipède en plexi c'est moins chouette qu'une forme moulée (ah les courbes !! )…
          et pas le même prix ….

          Bientôt on fera de l'impression 3D avec du plexi (ça doit être sous le coude)… là ça serait bien adapté.
          J'imagine qu'il y a encore des problèmes techniques pour gérer la transparence …
          mais je ne doute pas que ça vienne dans quelques années … (ça progresse très vite dans ce domaine)
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • #6
            Je fais remonter le sujet vu qu'il est désormais disponible ce capot plexi pour nos bien-aimés Rhodes Pianos. Chez EP Service en Holland.





            Quant au prix: 425 Euros.

            C'est pas donné. Mais bon, c'est toujours encore moins cher qu'un capot "custom" à paillettes. Ceux-ci démarrent à 525 Euros. J'avais fait faire le mien en Suisse auprès d'un carrossier, j'avais aussi payé dans les 350 CHF.

            La seule chose qui me dérange avec le capot plexi, il faut vraiment avoir un Rhodes avec des internes en parfait état, sinon c'est pas vraiment joli à voir...

            Commentaire

            Chargement...
            X