Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Komplete Ultimate 11 - baisse de prix à 700€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour à tous
    La licence est gérée par Native Instrument
    il suffit que je fasse le transfert vers le compte du nouvel acquéreur et Native valide le tout en envoyant de nouveaux codes sur le nouveau compte

    il est alors possible de télécharger ou installer le pack


    cela Prend entre 24h et 72h pour que Native réalise l’operation
    Dernière modification par KronosX, 14 novembre 2017, 06h33.
    Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

    Commentaire


    • #17
      Le port vers les Canaries n’est pas excessif depuis la France
      un colis de 1.5kg c’est 16€50
      Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

      Commentaire


      • #18
        Pour ta version il faut déjà avoir komplete select ?
        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
        http://traitdelumiere.free.fr

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par KronosX Voir le message
          Bonjour à tous
          La licence est gérée par Native Instrument
          il suffit que je fasse le transfert vers le compte du nouvel acquéreur et Native valide le tout en envoyant de nouveaux codes sur le nouveau compte

          il est alors possible de télécharger ou installer le pack


          cela Prend entre 24h et 72h pour que Native réalise l’operation
          OK, merci pour ta réponse. Cela signifie donc que dès que la transaction est faite et que NI a procédé au changement de licence, il y aurait tout de suite moyen de commencer à télécharger des trucs avant réception du colis.

          À propos de ce dernier, c'est vrai qu'en mode "standard" ça reste raisonnable au niveau prix mais c'est au niveau douane que je me méfie (j'ai déjà quelques expériences malheureuses). Mais pas grave, dans ce cas je te ferais envoyer le colis chez quelqu'un en France qui me le rapatrierait ultérieurement.

          Je continue malgré tout à m'octroyer un petit laps de réflexion. Non pas que ton offre ne me semble pas intéressante mais je n'ai pas encore pris de décision définitive quant à l'achat de Komplete (et j'attends le Black Friday pour voir s'ils proposent un truc genre Komplete + Contrôleur) . Du coup, si entre temps quelqu'un d'autre se manifeste, zéro souci évidemment, c'est la règle du jeu
          https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Dkrome Voir le message
            Pour ta version il faut déjà avoir komplete select ?

            Oui tout à fait.
            Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par alaouet Voir le message
              OK, merci pour ta réponse. Cela signifie donc que dès que la transaction est faite et que NI a procédé au changement de licence, il y aurait tout de suite moyen de commencer à télécharger des trucs avant réception du colis.

              À propos de ce dernier, c'est vrai qu'en mode "standard" ça reste raisonnable au niveau prix mais c'est au niveau douane que je me méfie (j'ai déjà quelques expériences malheureuses). Mais pas grave, dans ce cas je te ferais envoyer le colis chez quelqu'un en France qui me le rapatrierait ultérieurement.

              Je continue malgré tout à m'octroyer un petit laps de réflexion. Non pas que ton offre ne me semble pas intéressante mais je n'ai pas encore pris de décision définitive quant à l'achat de Komplete (et j'attends le Black Friday pour voir s'ils proposent un truc genre Komplete + Contrôleur) . Du coup, si entre temps quelqu'un d'autre se manifeste, zéro souci évidemment, c'est la règle du jeu
              Pas de problème, je ne suis pas préssé.
              Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Dkrome Voir le message
                Pour ta version il faut déjà avoir komplete select ?

                Oui tout à fait.
                Tu me fais douter là...

                J'ai cru comprendre que Komplete Ultimate inclut automatiquement Komplete Select dans le sens que c'est la même chose + plein de banques en plus.
                https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                Commentaire


                • #23
                  il y a bien tout dans la Ultimate, c'est juste que là c'est une mise à jour qui est à vendre, il faut donc déjà avoir Komplete Select, sauf erreur de ma part
                  K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

                  Commentaire


                  • #24
                    oui c'est bien ce qui me semble c'est une maj de Select -> Ultimate
                    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                    http://traitdelumiere.free.fr

                    Commentaire


                    • #25
                      oui c'est marque sur la boite en bas à gauche
                      mais bon vu le contenu c'est donné et puis c'est du native instrument ils n'ont jamais vraiment déçu par rapport à la qualité de leur soft
                      -> Principal clavier : korg oasys 88
                      -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                      -> Un gros PC

                      soft : cubase, des plugins, des librairies

                      on the web :
                      http://www.cosmozik.com
                      Mon Cloud zik :
                      https://soundcloud.com/cosmozik
                      ma chaine youtube :
                      https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                      wichlist : plus riens jai plus de place ....

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Dkrome Voir le message
                        oui c'est bien ce qui me semble c'est une maj de Select -> Ultimate

                        C'est bien cela.

                        Select est livré avec les Maschine, Native Kontrol S...

                        C'est ultra complet.
                        Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

                        Commentaire


                        • #27
                          Ok, je n'avais pas tilté

                          Du coup dans mon cas, ça veut dire soit acheter préalablement Komplete Select, soit acheter un S25 ou un S49 (dans ce cas, le Komplete Select est inclus).
                          https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                          Commentaire


                          • #28
                            Exactement
                            Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X