Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bailando cover ketron audya 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bailando cover ketron audya 5

    Petite video avec sample de voix Bailando j ai juste oublié de supprimé le clap �� bonne ecoute
    Dernière modification par Minipins, 31 mai 2017, 08h10.
    Ketron audya5/yamaha psr s770
    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

  • #2
    Ça sent l'été ! trop bien . En plus chanter en même temps ca doit pas être évident.
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir et bravo , bien le chant
      Alain:super


      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Merci les amis faut que je regarde le son n ai pas terrible ��

        Grrr erreur de debutant je n ai pas garder le fichier d origine donc impossible de revenir en arrierre dommage ca me servira de leçon pour la prochaine fois
        Dernière modification par Minipins, 31 mai 2017, 08h09.
        Ketron audya5/yamaha psr s770
        https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

        Commentaire


        • #5
          En effet c'est bien.

          Il te faut une bonne concentration pour faire tout ça en même temps.

          Le son global de la voix est bon, mais on entend une saturation du signal micro de temps en temps.

          Question technique: tu chantes très près du micro (à le toucher). Moi quand le fais ça on entend tous les "p" et "b" trop forts dans l'enregistrement.
          Je chante donc plus loin et souvent avec un filtre anti-pop.
          Et toi, comment fais tu pour éviter qu'on entende trop ces plosives (p et b) ?
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kiko 01 Voir le message
            Ça sent l'été ! trop bien . En plus chanter en même temps ca doit pas être évident.
            C'est ce que je pensais aussi ! Sympa en tout cas
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Alain44 Voir le message
              En effet c'est bien.

              Il te faut une bonne concentration pour faire tout ça en même temps.

              Le son global de la voix est bon, mais on entend une saturation du signal micro de temps en temps.

              Question technique: tu chantes très près du micro (à le toucher). Moi quand le fais ça on entend tous les "p" et "b" trop forts dans l'enregistrement.
              Je chante donc plus loin et souvent avec un filtre anti-pop.
              Et toi, comment fais tu pour éviter qu'on entende trop ces plosives (p et b) ?
              J ai essayer de masteriser mais malheureusement c etait mieux dans l original j aurais dut le laisser comme tel ensuite pour la voix je devrais augmenter le gain du micro pour chanter plus loin ,la technique j en est pas lol on entend peut etre pas les «b»et «p» du a mon micro bas de gamme j essayerais avec un shure que mon pere possede on verra peut etre la difference tu as Quoi comme micro Alain?
              Ketron audya5/yamaha psr s770
              https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

              Commentaire


              • #8
                J'ai mon "routard": Shure Beta 58. Acheté pas cher (50 E il y a plusieurs années) dans un troc-bidule. Très content de lui. Ma référence à moi.
                (pendant longtemps je n'avais que lui, à part 1 micro de crotte …). Je crois que Alaouet avait le même pour ses enregistrements de chansons.

                Récemment (moins de 3 mois, en fait un peu après le dernier Concours AK) je me suis acheté 2 micros:
                - un Shure SM 58 (chez SUN !! vers les 100 E neuf), le grand classique, la référence des références !!. Mais trop tôt pour vraiment dire le plus par rapport à mon vieux Beta 58… pas encore assez testé.
                C'est une référence très connue depuis très longtemps, mais pas pour ça la meilleure...
                "Certains" semblent dire que le SM58 est mieux pour les choeurs et le Beta58 mieux pour le lead.... mais d'autres utilisent le SM58 en lead sans pb du tout ...

                - un MXL CR 89 statique (genre le gros qui frime, avec suspension ! LOL !) ! acheté en occaz sur AK (Pplemolko, 150 E) c'est lourd, encombrant, fragile, un poil cher en neuf …
                MAIS vach' quel son …!! ma voix est nettement meilleure (sans espérer la métamorphose non plus !) avec ce micro… il capte mieux que mon Beta 58 (en fait sa courbe est bien plus plate) . Par contre ce n'est pas un micro de scène, seulement de studio, donc moins pratique/polyvalent … mais ça le fait bien.
                Je suis Hyper-Content de cet achat (prix-qualité).

                A part ça j'utilise un filtre pop-up Prodipe (chez Sun) en remplacement de mon ancien filtre de crotte. (sur conseils avisés de Manu de Sun ! idem pour le conseil sur le pied micro !)

                Un seul conseil si besoin: Suivant tes besoins, tes finances, tes goûts: pose la question directement à Manu de Sun Music… il te répondra avec expertise, sans te pousser au haut de gamme non plus …

                C'est une recommandation sincère et d'expérience.


                Je suis quand même surpris que tu aies si peu de "p" et "b" dans ton enregistrement …
                finalement c'est peut être un avantage de la capsule de moindre qualité de ton micro …. ???


                Habituellement "on" conseille de laisser en gros 10 cm (un poing fermé) entre la bouche et le micro dynamique, afin d'avoir la meilleure réponse du micro. Mais tout est possible ....!....
                Avec un bon micro assez fidèle, il faut essayer différentes distances et choisir celle qui convient au style, bien sûr suivant son écoute perso ...
                Dernière modification par Alain44, 31 mai 2017, 19h42.
                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Alain44 Voir le message
                  J'ai mon "routard": Shure Beta 58. Acheté pas cher (50 E il y a plusieurs années) dans un troc-bidule. Très content de lui. Ma référence à moi.
                  (pendant longtemps je n'avais que lui, à part 1 micro de crotte …). Je crois que Alaouet avait le même pour ses enregistrements de chansons.

                  Récemment (moins de 3 mois, en fait un peu après le dernier Concours AK) je me suis acheté 2 micros:
                  - un Shure SM 58 (chez SUN !! vers les 100 E neuf), le grand classique, la référence des références !!. Mais trop tôt pour vraiment dire le plus par rapport à mon vieux Beta 58… pas encore assez testé.
                  C'est une référence très connue depuis très longtemps, mais pas pour ça la meilleure...
                  "Certains" semblent dire que le SM58 est mieux pour les choeurs et le Beta58 mieux pour le lead.... mais d'autres utilisent le SM58 en lead sans pb du tout ...

                  - un MXL CR 89 statique (genre le gros qui frime, avec suspension ! LOL !) ! acheté en occaz sur AK (Pplemolko, 150 E) c'est lourd, encombrant, fragile, un poil cher en neuf …
                  MAIS vach' quel son …!! ma voix est nettement meilleure (sans espérer la métamorphose non plus !) avec ce micro… il capte mieux que mon Beta 58 (en fait sa courbe est bien plus plate) . Par contre ce n'est pas un micro de scène, seulement de studio, donc moins pratique/polyvalent … mais ça le fait bien.
                  Je suis Hyper-Content de cet achat (prix-qualité).

                  A part ça j'utilise un filtre pop-up Prodipe (chez Sun) en remplacement de mon ancien filtre de crotte. (sur conseils avisés de Manu de Sun ! idem pour le conseil sur le pied micro !)

                  Un seul conseil si besoin: Suivant tes besoins, tes finances, tes goûts: pose la question directement à Manu de Sun Music… il te répondra avec expertise, sans te pousser au haut de gamme non plus …

                  C'est une recommandation sincère et d'expérience.


                  Je suis quand même surpris que tu aies si peu de "p" et "b" dans ton enregistrement …
                  finalement c'est peut être un avantage de la capsule de moindre qualité de ton micro …. ???


                  Habituellement "on" conseille de laisser en gros 10 cm (un poing fermé) entre la bouche et le micro dynamique, afin d'avoir la meilleure réponse du micro. Mais tout est possible ....!....
                  Avec un bon micro assez fidèle, il faut essayer différentes distances et choisir celle qui convient au style, bien sûr suivant son écoute perso ...
                  Merci pour tes précision je viens d essayer de chanter plus loin ,j ai augmenter le gain mais il capte mal ,je vais récupéré le shure chez mon pere je ne sais plus le modele mais sa ne sera que mieux ,pour ce qui est d un achat je ne chante que tres rarement maintenant finit les presta plus le temps,donc je vais me contenter du shure ce qui est deja tres bien j achèterai un filtre par la suite si c est vraiment efficace
                  Ketron audya5/yamaha psr s770
                  https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X