Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The "vintage synthesizer museum" tour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The "vintage synthesizer museum" tour

    Voici la présentation d'un endroit bien sympathique, un "musée" studio où les instruments peuvent être loués... Hélas un peu loin

    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]







  • #2
    Je trouve le concept intéressant. Car il n'y a rien de pire pour un instrument vintage que de ne pas être utilisé...mais c'est effectivement pas la porte à côté.

    Commentaire


    • #3
      J'ai fais une découverte en regardant la vidéo: je ne connaissais absolument pas le Prophet T8!!!

      Commentaire


      • #4
        On en croise pas tant que cela non plus, la quantité de T8 produits étant relativement faible. Le moteur sonore correspond plus ou moins au Prophet 600, mais avec un clavier à touches en bois doté de l'aftertouch polyphonique...Joe Zawinul en avait un dans son set-up live jusqu'à son décès en 2007.

        Commentaire


        • #5
          Sa à l'air bien sympa
          C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

          Commentaire


          • #6
            Je suis allé directement sur leur site : http://vintagesynthmuseum.com/VSM_Home.html, histoire d'accélérer un peu le tempo de la vidéo
            Effectivement, c'est chouette comme initiative, leur slogan résume bien la chose :


            30$ de l'heure, ça peut paraître élevé, surtout que c'est deux heures mini d'emblée, mais c'est le prix d'accès à toutes les machines de la collection simultanément, aussi (http://vintagesynthmuseum.com/Gear.html). C'est un vrai pousse-au-crime, heureusement que c'est loin !!!
            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Daviplane Voir le message
              Je suis allé directement sur leur site : http://vintagesynthmuseum.com/VSM_Home.html, histoire d'accélérer un peu le tempo de la vidéo
              Effectivement, c'est chouette comme initiative, leur slogan résume bien la chose :


              30$ de l'heure, ça peut paraître élevé, surtout que c'est deux heures mini d'emblée, mais c'est le prix d'accès à toutes les machines de la collection simultanément, aussi (http://vintagesynthmuseum.com/Gear.html). C'est un vrai pousse-au-crime, heureusement que c'est loin !!!
              Perso 30$ de l'heure me semble un prix correcte. De plus il doivent sûrement faire des forfaits passé un nombre d'heure genre 8760 heures achetée 60 heure gratuite .

              Mat
              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

              Commentaire


              • #8
                Héhé, on ne sait jamais !
                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                Commentaire


                • #9
                  Bon je vais surement réservé mon vol.

                  Mat
                  C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Daviplane Voir le message
                    heureusement que c'est loin !!!
                    :bing::nananere:super

                    Une idée: avec les "collectors" sur AK, un AKien pourrait reprendre le concept ...
                    et là:
                    "malheureusement , c'est trop près ... !!! " :bing::nananere
                    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Alain44 Voir le message
                      :bing::nananere:super

                      Une idée: avec les "collectors" sur AK, un AKien pourrait reprendre le concept ...
                      et là:
                      "malheureusement , c'est trop près ... !!! " :bing::nananere
                      Toi tu veux qu'on puissent plus acheter de synthé :bing:.....



                      Mat
                      C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                      Commentaire


                      • #12
                        Non,
                        qu'on puisse en louer,

                        et éventuellement
                        si tout colle
                        qu'on puisse en acheter ....
                        après test et mûre réflexion ...:nananere

                        une sorte en gros de "location-vente"... mais en mieux ...
                        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Alain44 Voir le message
                          Non,
                          qu'on puisse en louer,

                          et éventuellement
                          si tout colle
                          qu'on puisse en acheter ....
                          après test et mûre réflexion ...:nananere

                          une sorte en gros de "location-vente"... mais en mieux ...
                          C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X