Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skunk... ého... y'a quelqu'un ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Skunk... ého... y'a quelqu'un ?

    Salut Skunk.
    Heureusement que les anniversaires sont là pour nous faire rappeler que certains se font rares sur le forum, et c'est dommage, quelles qu'en soient les bonnes et légitimes raisons.
    Je pense et j'espère que les AKiens sont du même avis.

    Alors, bon anniversaire !

  • #2
    Tiens c'est vrai, tu deviens discret Mathieu ?

    Un très bon et heureux Anniversaire à Toi !!!

    Commentaire


    • #3
      bon anniversaire Mathieu !!
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • #4
        bon anniv Matt :anniversaire

        Cordialement

        Serge
        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

        Commentaire


        • #5
          Bon anniversaire !!
          小室雅己 ~ Masami Komuro
          http://www.soundcloud.com/komasami
          sigpic
          Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
          Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
          Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
          , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
          Matériel à vendre :
          Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

          Commentaire


          • #6
            Bon anniversaire et au plaisir de te relire par ici prochainement
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              :anniversaire

              Bon Anniversaire, quoi!
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • #8
                Très Joyeux Anniversaire ... :super
                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                Commentaire


                • #9
                  Pour une fois que je suis pas en retard :anniversaire
                  Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui mais Skunk est dans l'ombre, il s'est connecté il y a 2 jours (j'ai mes petites informations du KGB :nananere)

                    L'envie de répondre/communiquer dépend des moments, de la vie …

                    Bien à toi et Très Bon Anniv' mon cher Skunk.
                    Dernière modification par Alain44, 31 mai 2017, 20h18.
                    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                    Commentaire


                    • #11
                      joyeux Anniv ;-)
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        :anniversaire
                        Korg Kronos 73n n° de série 000093
                        Piano droit Zimmerman
                        Korg Nanopad 2
                        M-Audio Fast Track Pro
                        Yamaha Mg10/2
                        Samson Résolv 65a
                        MacBook Air
                        Ipad 3 blanc

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour vos messages .

                          C'est vraix qu'en ce moment je devient rare. J'ai pas trop le temps de forumer, trop de boulot avec construction du studio, reprise de cour .... je reviens à l'instant de Suède et je vais pouvoir enfin avoir le temps de revenir.

                          En tout cas merci de me receliter ( désolé pour l'orthographe je suis paumé).

                          Mat
                          C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon anniv' !

                            Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Alain44 Voir le message
                              Oui mais Skunk est dans l'ombre, il s'est connecté il y a 2 jours (j'ai mes petites informations du KGB :nananere)

                              L'envie de répondre/communiquer dépend des moments, de la vie …

                              Bien à toi et Très Bon Anniv' mon cher Skunk.
                              Je savais que j'étais espionner par la cia. Je vois des signes par tout. :-). Bon je retourne bois bois de l'hydromel dans des cranes humains en implorant thor. Oups la trace des vikings ma profondément atteint :-).

                              Mat
                              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X