Korg
Page 2 sur 311 PremièrePremière 1234561252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 3109

Discussion: Yamaha GENOS

rAKonteur Avatar de kiko 01
    Citation Envoyé par tri_tonton Voir le message
    Alors oui et non. A ce jour, pas de prix et pas de délais. Mais ce que je sais, c'est qu'il sera plus prudent de le pré-commander. Dès qu'il y a des démos etc ... n'hésites pas à m'appeler et je me débrouillerai pour le reste
    Pas de soucis tri_tonton je téléphonerais dès la sortie de la première demo. j'ai vendu mon kronos et j'attends avec impatience le jour où je vais entendre ta voix au téléphone! De toute façon il ne pourra pas être en dessous du tyros 5 que j'avais l'intention d'acheter donc je suis sûr de mon futur achat.
    KORG PA4x76,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50,ROLAND JX8P,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S

Administrateur Avatar de tri_tonton
    Sun Music - Magasin de musique La Seyne Sur Mer - Toulon - Var- France
    Citation Envoyé par kiko 01 Voir le message
    Pas de soucis tri_tonton je téléphonerais dès la sortie de la première demo. j'ai vendu mon kronos et j'attends avec impatience le jour où je vais entendre ta voix au téléphone! De toute façon il ne pourra pas être en dessous du tyros 5 que j'avais l'intention d'acheter donc je suis sûr de mon futur achat.
    Egalement pas de soucis Je te laisse revenir vers moi.

Sun Music magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale - Since 1962

Administrateur Avatar de tri_tonton
    Sun Music - Magasin de musique La Seyne Sur Mer - Toulon - Var- France
    Citation Envoyé par didier Voir le message
    Je voudrais bien le précommander. Mais tant que je ne connais pas les caractéristiques et vu les démos, je ne peux pas.
    Et il faut que je vends mon Korg PA3X 76.
    Normal Didier ! De plus, ce sont des infos que Yamaha ne nous a pas encore communiqué ! Donc attends encore un peut qu'il commence à y avoir une annonce officielle et des démos ok ?

Sun Music magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale - Since 1962

AKro Avatar de fredshep
    Citation Envoyé par didier Voir le message
    Je voudrais bien le précommander. Mais tant que je ne connais pas les caractéristiques et vu les démos, je ne peux pas.
    Et il faut que je vends mon Korg PA3X 76.
    Si tu apprécies le Tyros 5 (?), Yamaha ne peut pas se permettre de proposer un clavier moins bien sinon mieux !! C'est vrai que c'est préférable de voir quelques démos, ça aide mais pour moi, le choix est déjà fait !!

AKro Avatar de fredshep
    Citation Envoyé par kiko 01 Voir le message
    Tu as tout à fait raison, alors moi je le réserve dès que c'est possible, démos ou pas !

rAKonteur Avatar de didier
    Oui, j' attends l' annonce officielle et les démos pour me décider.
    Je sais très bien qu' il sera mieux que le Tyros 5 et différent, mais j' ai d' autres critères à prendre en compte.
    Le PA4X ne me plait pas.
    Kronos 88 - PA3X 76

rAKonteur Avatar de alain
    Bonsoir , attention le nouveau GENOS va être plus orienté MONTAGE que TYROS 5 tout en étant un arrangeur nouveau ...
    Mais vous avez raison de le réserver car il va vraiment être chouette ce GENOS ......
    Alain

KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....

VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modérateur Avatar de lekanut
    Ca veut dire quoi alain "plus orienté montage"?
    -Claviers:
    Nord stage 3 compact,Roland RD 2000,Korg Grandstage 73,Korg PA4X,Korg King Korg.
    -MAO:
    Maschine studio,Akai APC 40 et komplete native,arturia,eastwest et plugs.
    Ableton live et Reason 9

-SONO:
    Console:
    Allen and Heath QU 16,Mackie CFX 12 mk2 et VLZ 3.
    Enceintes:
    Yamaha DSR112 (2) et DXR10 (2),Montarbo NM250 (4) et caisson de basse.Boses L1 compact (2) et tonematch.

rAKonteur Avatar de alain
    Je ne peux en dire plus ( chut ) mais réservez le à SUN MUSIC !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Alain

KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....

VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rAKonteur Avatar de didier
    Justement, c' est ce que je désire.
    Kronos 88 - PA3X 76

Page 2 sur 311 PremièrePremière 1234561252102 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages