Korg
Page 310 sur 310 PremièrePremière ... 210260300306307308309310
Affichage des résultats 3 091 à 3 094 sur 3094

Discussion: Yamaha GENOS

Banned bAKasable
    Nouvelle démo du Genos avec TRUCMUCHE - c'est vraiment grandiose les possibilités de ce nouvel arrangeur Yamaha - très heureux de l'avoir commandé le 31 octobre et je l'aurais fin de cette semaine -

[LIEN EFFACE CAR NON CONFORME AVEC LA CHARTE POUR LA 3EME FOIS]

AU REVOIR!!!
    Dernière modification par Foreverchild ; Aujourd'hui à 08h55.

AKro Avatar de stefanimation
    Citation Envoyé par paolo Voir le message
    En mode gros synthé analo, il est vraiment tres bon..
    Elle est trop forte COCO !!

Yamaha GENOS, YamahaTYROS 4, Yamaha REFACE DX, Nord Lead A1, Roland U-220, Arturia Beatstep Pro,

tAKineur Avatar de musica62
    Citation Envoyé par spiderco Voir le message
    Nouvelle démo du Genos avec TRUCMUCHE - c'est vraiment grandiose les possibilités de ce nouvel arrangeur Yamaha - très heureux de l'avoir commandé le 31 octobre et je l'aurais fin de cette semaine -

[LIEN EFFACE CAR NON CONFORME AVEC LA CHARTE POUR LA 3EME FOIS]

AU REVOIR!!!
    ces personnes n'aiment pas quand on critique leur jouet , pourtant la critique fait parfois construire ... et amène à s'améliorer , je parle d'un commentaire que j'ai fait sur cette vidéo et qui a été effacé
    Dernière modification par Foreverchild ; Aujourd'hui à 08h56.
    tyros 4 :coucou

rAKonteur Avatar de Emma
    Citation Envoyé par musica62 Voir le message
    je parle d'un commentaire que j'ai fait sur cette vidéo et qui a été effacé
    C'est pratique pour la compréhension globale...

Bon, concernant la charte, c'est vrai que c'est parfois compliqué.
    Par exemple, la fameuse vidéo de J.R (...), je l'ai regardée (trouvé tout seul) mais... je n'avais même pas fait attention qu'elle provenait d'un magasin de musique !... Pourtant c'est écrit noir sur blanc !...
    Mais entre tous les sites d'infos et les divers blogs aujourd'hui, on s'y perd...
    On veut mettre un lien pour informer, et dans la précipitation, on ne voit pas la "faute".

Bon, d'un autre côté, même si je respecte la règle (c'est la base) je trouve celle-ci parfois "excessive". Dans ce cas, la boutique est dans le Morbihan...
    Enfin, c'est vrai qu'aujourd'hui avec internet et la vente en ligne, il n'y a plus de frontières...

Mais si je ne suis pas d'accord avec une règle, je me barre. Je reste, donc je l'applique. Dura Lex Sed Lex...

Mais même moi qui ai "fauté" et qui donc essaye de faire attention aux liens, je me fais parfois avoir...Comme dit plus haut, mon cerveau s'est focalisé sur la vidéo et n'a pas vu "magasin S... Musique de G..."
    Incroyable !....
    J'ai donc failli moi aussi mettre le lien !... Mais fort heureusement, quelqu'un s'est fait avoir avant moi !...

Tout ceci pour dire qu'il ne faut pas voir malice à tout ça. Même en étant vigilant on peut se tromper par excès d'enthousiasme...
    Dernière modification par Emma ; Aujourd'hui à 09h14.
    iMac 24" 2,8 GHz, 4 Go RAM - Macbook 2,13 GHz - iPhone 5S - iPad Pro- Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - NS-10M Studio - Yamaha Motif XS 7 - Strato - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

Page 310 sur 310 PremièrePremière ... 210260300306307308309310

Liens sociaux

Règles de messages