Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide YAMAHA MOXF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide YAMAHA MOXF

    Bonjour
    Très novice sur cet instrument j'ai vu sur quelques demos une utilisation type arrangeur ( accords partie gauche generant une rythmique une base et une batterie et jeu de la melodie main droite)
    comment proceder ?
    Merci de vos reponses
    KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

  • #2
    Bonjour, c'est en mode performance que tu trouvera des performances de ce type.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta reponse
      peut on faire sortir l'audio du MOXF via un PA4X et dans l'hypothese ou j'utilise karma motif le son sort ou ?
      KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

      Commentaire


      • #4
        Je suppose qu'il suffit de brancher la sortie (asymétrique) du Motif XF sur l'entrée ligne 2 (asymétrique aussi) du Korg PA4X. Après, pour faire sortir le son vers les sorties, il faut voir la notice du Korg PA4X, mais je suppose que cela doit être prévu.

        Je n'ai pas bien compris pour le Karma Motif. C'est juste un programme qui contrôle le MOXF, cela ne change pas ses sorties.
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #5
          Merci
          left in et right in c'est ca ?
          KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

          Commentaire


          • #6
            Il semble que l'entrée ligne 2 est sous forme d'une prise stéréo. Ceci-dit, un câble mono sur chaque entrée Ligne 1 (Left+right) symétrique raccorde la masse sur le point froid, et doit marcher aussi.
            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

            Commentaire

            Chargement...
            X