Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NE 5 question sur les volumes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NE 5 question sur les volumes

    Comment régler le volume de chaque partie de clavier splittée en 2 instruments différents ? Par exemple les cuivres sont souvent plus forts que les pianos...
    Et donc comment enregistrer ces réglages quand on fabrique un programme ?
    Je ne trouve pas dans le mode dfmploi ...
    Merci !

  • #2
    Bonjour.
    Il eût été souhaitable de passer par la case présentation et de mettre un avatar, comme le stipule la charte. C'est une simple formalité gratos !
    Cependant, je vais quand même répondre, tu es peut-être dans l'urgence.
    Au-dessus des boutons 'Live1' et 'Live2' se trouve un bouton rotatif marqué 'Part Mix' au-dessus et 'Lower' (à gauche) et 'Upper' à droite de celui-ci.
    Si tu tournes ce potard à gauche, tu diminues le volume du upper (max=50) et tu laisses le lower à son max (=50). Dans l'autre sens, tu diminues le volume du lower et tu laisses le upper à son max.
    Au point médian, chaque partie a un volume équivalent (50).
    Les valeurs sont affichées en temps réel en haut à droite de l'écran quand on tourne le potard, mais disparaissent quelques secondes après. Quand on le tourne à nouveau, il faut y aller molo, sinon on a l'impression qu'il n'a pas enregistré les valeurs. Ils auraient pu mettre une sorte de potard qui, avec un appui dessus, affiche les valeurs avant de tourner.
    C'est une sorte de balance.
    Tu enregistres et ces volumes sont conservés, indépendamment de la position de ce potards rotatif.
    Dernière modification par Invité, 05 juin 2017, 09h07.

    Commentaire


    • #3
      Salut.

      En ce qui me concerne j utilise le bouton de mix entre les deux parties.

      Normalement il enregistre l info.

      ++
      Mick

      Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

      Commentaire


      • #4
        Je supprime temporairement les réponses de Kiki et Obby et je ferme temporairement la discussion.

        @Coudercp: merci de mettre un avatar à ton compte comme la charte l'exige(voir le tuto dans ma signature ou bien celle de n'importe quel modérateur).

        Par ailleurs, une petite présentation serait la bienvenue.
        C'est ici:


        Dès que ces deux conditions seront remplies, je rouvrirai ta discussion avec les réponses de Kiki et Obby.

        Merci de ta compréhension sur le respect de la charte.
        Dernière modification par Invité, 05 juin 2017, 09h39.

        Commentaire


        • #5
          Discussion ré-ouverte.

          Merci.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Foreverchild Voir le message
            Discussion ré-ouverte.

            Merci.
            Merci pour l'information ! Et désolé pour le reste jétais trop à la bourre !
            Merci encore !

            Commentaire

            Chargement...
            X