Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix d'une batterie électronique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix d'une batterie électronique

    Bonjour
    Je crois que je vais peut être me faire un petit (gros) plaisir, m'offrir une batterie électronique.
    Quel modèle à conseiller dans un budget inférieur à 1000 euros ?
    J'ai vu l'Alesis command kit, l'alesis dm 10 mk2, Roland TD4kp ou autre ?
    Ayant Ableton suite et Reason, j'ai pleins de kits utilisables en midi avec un module, donc celui-ci pas forcément remplis de drumkits par défaut.
    merci de vos conseils
    Eric
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

  • #2
    Les Roland td4 sont pas extra aux niveaux du stand, et les éléments sont trop petit pour etre précis. Les alesis ont un bon rapport qualité prix.

    Essaye si non de voir à prendre des éléments séparer en faisant attention à la taille des éléments. Si peau possible avec ton budjet pensse a prendre des peaux maille si possible. Tu peux après te servir d'un logiciel pour générer des son. Comme pour un clavier midi.

    Si non tu peux prendre une batterie accoustique premier prix (greatsh, yamaha, ...), rajouter des atténuateur (pour rendre la batterie muette), ajouter des cymbal de batterie électronique et un kit trigger brancher sur un ez drummer (par exemple). Normalement sa rentre dans ton budjet.

    Mat
    Dernière modification par skunk, 15 juin 2017, 11h48.
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire

    Chargement...
    X