Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RÉSOLU Mémorisation fichier midi sur KORG PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je me pose un sérieuse question !!!!!!!!!!!!

    Il est possible de protéger des choses sur KORG. est ce que mon problème viens pas de là ? un cadenas fermé sur le réglage des midi ? Factor and Favorite protect ????

    Je n'ai jamais touché à cela mais peut être faudrait-il que je le fasse pour que ça fonctionne !!!
    Salutation
    Jérémy

    Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.

    Commentaire


    • #32
      Bonjour,

      Petit retour rapide sur mon problème, je n'ai toujours pas réussi a sauvegarder mes changements de volumes des pistes ainsi que les sons

      Je vais abandonné et continuer sur mon tyros 3.
      Salutation
      Jérémy

      Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.

      Commentaire


      • #33
        Bonjour à tous.

        Pour ceux qui lisent encore mes messages, j'ai trouvé la solution à mon problème de volume.

        En effet, je faisait les réglages sur les potards du clavier et non sur l'écran tactile et c'est la le problème. Il faut utiliser l'écran.

        Merci encore à ceux qui ont pris leur temps pour mois.

        Salutation
        Jérémy
        Salutation
        Jérémy

        Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.

        Commentaire


        • #34
          Bon, ben au moins ça c'est fait!
          Sur mon PA ça marche via les potards, à condition que le PA soit arrêté et au début du morceau.
          Sinon, en mode RECORD il enregistre les mouvements du potentiomètre de la piste en cours d'enregistrement.
          Ainsi que les mouvements de panoramiques, les envois d'effets, les réglages de la page Easy Sound Edit...
          Dernière modification par galettouille, 23 août 2017, 13h04.

          Commentaire


          • #35
            oui chez moi aussi.

            Si j'arrête le morceau et le remet au début cela fonctionne avec le potard. mais si je modifie sur écran je peu laisser tourner le morceau.
            Salutation
            Jérémy

            Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.

            Commentaire

            Chargement...
            X