Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RÉSOLU Mémorisation fichier midi sur KORG PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, envoie un de tes midifiles déconnant en PJ.

    Commentaire


    • #17
      comment je vous l'envoi ? Par mail ?? il me faut les adresses.
      Salutation
      Jérémy

      Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.

      Commentaire


      • #18
        en PJ dans ton prochain message sur le forum.
        aller en mode avancé
        gérer les pièces jointes
        ajouter des fichiers
        choisissez un fichier
        envoyer
        terminé
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #19
          Ok
          Voici un midi.
          Fichiers attachés
          Salutation
          Jérémy

          Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.

          Commentaire


          • #20
            Je telecharge ton fichier ce soir et je vois ca.
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #21
              ok ça marche. Merci.
              Salutation
              Jérémy

              Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.

              Commentaire


              • #22
                Pas de souci chez moi :
                le fichier n'est pas protégé et les changements de son, volume, pan, filtre, envoi FX...sont conservés
                Hulapalu T3.MID

                Commentaire


                • #23
                  Bizarre !!!!

                  J'ai essayé encore hier soir chez moi. les sons reste changé comme je le souhaite mais pas les volumes !!!

                  Je crois je vais abandonner les midi sur mon korg !!!


                  Merci a tous de vous être donné la peine de me trouver la solution et je comprend qu'a distance et quand on est pas devant la machine ce n'est pas facile.
                  Salutation
                  Jérémy

                  Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je vais essayer tout a l'heure mais je suis d'avance persuadé que ca marchera d'autant plus si galetouille dit que ca marche.
                    Pour moi tu dois faire une erreur a un moment dans la sauvegarde.

                    Est ce que par exemple tu ne sauvegarderais pas ta midi dans le disque dur pensant la sauvegarder sur une clef?
                    Par exemple tu la charges a partir d'une clef usb,en la sauvegardant tu la sauvegardes dans le disque dur et pas sur la clef (et oui faut sauvegarder en choissisant le bon support ) puls quand tu recharges ton fichier tu recharges l'original non modifié mais pas ton fichier modifié qui se trouve ailleurs?

                    Ca peut etre un truc dans le genre tu vois.
                    (Je sais pas je cherche differentes hypotheses ou tu pourrais te trouver dans la confusion)
                    Aujourd'hui je ne pourrai pas mais demain je te ferai une petite video pour te montrer la procédure.

                    Ps:
                    N'abandonnes pas les midis sur le korg,c'est l'arrangeur le plus puissant pour ca.
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai charger des midi sur le DISK.

                      Je vais ensuite sur SEQUENCEUR
                      (en haut a droite) je fais LOAD SONG --- Je sélectionne bien DISK -- je choisi mon morceaux et je sélectionne.

                      Ensuite je fait démarrer mon morceaux, je mets tout mes volumes à 0 et pistes par pistes je modifie mes sons en commençant par la batterie puis la basse et après les accompagnement. je laisse toutes les partie que je souhaite faire moi manuellement à 0.

                      Une fois les sons et volumes réglé, je retourne en haut a droite et je fais SAVE, je revérifie bien que je suis sur DISK et je rentre le nom que je veux ou j'écrase le morceaux actuel. (si je modifie le nom quand je sors, j'efface l'ancien midi file et je ne peux pas me tromper car je me mets une annotation spéciale pour pas me tromper).

                      Puis je sors en appuyant sur Style Play ou Song Play. et là il me met a chaque fois le message que j'ai indiqué plus précédemment.

                      étant donné que cela ne marche jamais j'ai donc essayé plein d'autre possibilité.

                      Je vais toujours dans Séquenceur puis je LOAD mon morceaux et la j'ai essayé toute les possibilité possible présent quand on appuie sur RECORD et je termine toujours par SAVE... J'ai même vu que l'on pouvais modifié la tonalité du morceaux et l'enregistrer..

                      Mais le soucis reste la prise en compte de mes volumes etc.....

                      Voila mes manipulations.
                      Salutation
                      Jérémy

                      Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.

                      Commentaire


                      • #26
                        Comme ca en te lisant ca a l'air coherent
                        effectivement..
                        Ecoutes je te ferai une petite video demain et tu verras si ce que je te montre correspond a ce que tu fais.
                        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut jeremy:

                          Je viens de rentrer ta midi dans mon PA4x,je l'ai modifiée(j'ai changé tout les sons GM pour des sons de la factory PA,baissé certains volumes et muté la piste de la mélodie( piste 1) ,et comme prévu tout se passe impecc.

                          La voila comme ça tu peux vérifier en la chargeant par toi meme:
                          Fichiers attachés
                          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                          Commentaire


                          • #28
                            Alors quand tu cliques en haut a droite sur save,tu as accès a un autre menu qui te permet de choisir l'emplacement de la sauvegarde.

                            Une fois choisi l'emplacement (si tu ne touches a rien tu as juste a valider sans choisir) il te faut encore cliquer sur "save " en bas a droite,puis "ok",puis "are you sure?" apparait et la tu cliques encore sur "yes"

                            La apparait le message "please wait" et c'est bon.

                            Il n'y a aucune raison que cela ne marche pas chez toi.
                            A moins que tu ne cliques que sur l'onglet "save" au début (après avoir cliqué sur l'onglet en haut a droite),puis que tu t'arrêtes la!
                            Alors forcement cela ne sauvegarde pas et tu perds tout quand tu chances de mode sur ton PA....

                            Si tu respectes exactement les procédures ennoncees plus haut aucun souci.
                            Je n'imagine pas ton PA4X avoir un bug ou un souci technique a ce niveau la.
                            Je pense que tu ne respectes pas toutes les procédures et que cela vient de toi.
                            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                            Commentaire


                            • #29
                              Jeremy,tient nous au courant de ce que tu arrives a faire afin que tes soucis servent a nous tous, et a ceux qui rencontreraient les memes soucis
                              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                              Commentaire


                              • #30
                                j'essaie de regarder ça cette semaine et vous fait un retour rapide.

                                Désolé du temps de réponse j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment.
                                Salutation
                                Jérémy

                                Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X